Menu

Desactiver la mise en veille d' un port usb [Fermé]

- - Dernière réponse :  penebianca - 2 oct. 2007 à 15:05
Bonjour à tous !
Je voudrais bien savoir comment desactiver la mise en veille de mon port usb, parce que un modem y est branché dessus; ce qui fait que mon adsl se déconnecte dès que je met en veille mon pc !
Aidez moi svp !!!
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
alors je crois bien que tu peux :

aller dans le panneu configuration
si t'es sous xp tu passes en affichage classique
apres tu cliques sur system/materiel/gestionnaire de peripherique et tu clique sur port usb/ clic droit/ propriété/ gestion alimentation

bon perso j'ai desactivé la msie en veille de mes portsd usb et ben ça n'a rien changé au niveau de la deconnection automatique via l'ecran de veille ! je suis obligé de deconnecté l'ecran de veille et d'eteindre mon ecran manuellement !

si quelqu'un a une solution!

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57882 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Bonjour,
Je rencontre un léger, mais ennuyeux problème, avec mon graceur DVD externe,
Lors de chaque gravure (en 1 ou 2x), j'ai l'impression qu'il se met en veille (il s'endort lol) et pouf, windows m'indique tres gentillement que je viens (ENCORE) de foutre un dvd en l'air.

J'ai également le problème avec mon DD externe, qui envoie les données à mon graveur DVD, et qui parfois se réinitialise en pleine gravure.

J'ai acheté un hub alimenté, je suis passé du portable au PC famillial et rien n'y fait, galère.

J'aimerai savoir si il est possible de supprimer la mise en veille des périphériques externes, (et si oui comment ça marche)

Merci par avance
Messages postés
3689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
557
0
Merci
Bonjour,
tu parles de quelle genre de veille ? de la veille prolongée ?
Je parle de la mise en veille normale ( pas de la mise en veille prolongé ) !
Au fait, le modem que j' utilise est un sagem F@st 800-840