GROS PRBLME "souris" au doigt ordi port

Fermé
Mina12 - 10 mars 2010 à 22:31
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 11 mars 2010 à 15:06
Bonjour,


Je bosse sur ordinateur portable (toshiba satellite - windows Vista) ; depuis cette après-midi, d'un seul coup, je ne pouvais plus utiliser mon doigt en guise de souris, je suis obligée de brancher une souris usb. je ne comprends pas du tout d'où cette désactivation du "pavé" de l'ordinateur vient, et je ne vois pas du tout comment faire.

Quand je clique sur l'icône de la barre des taches en bas "dispositif de pointage des synaptics", rien ne se passe..

Merci beaucoup d'avance de vos lumières.

Mina
A voir également:

3 réponses

bonjour
tu est sur de ne pas avoir appuyer trop fort sur le touche pad ?
car si tu as appuyer un peux trop fort tu as pu le mettre hs
les touche pads son assez fragile
car si il etais desactivé ton icone a coté de l'horloge serais barré ou grisate
0
*Mina12 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 15:01
Salut,

Merci beaucoup de ta réponse ; en fait aujourd'hui lorsque j'ai rallumé l'ordinateur tout était normal, donc va savoir ce qui s'est passé la nuit entre temps...

Merci et bonne journée

Cordialement
Mina
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
11 mars 2010 à 15:06
Salut,

vérifie qu' il n' y ait pas un brin de poussiere , pour ceci, retourne ton pc a l'envers, et tapote sur le dos de ton ordinateur portable, test tout de suite pour voir si ca peut etre ca ;)


+++
0