Formule excel

Fermé
patate64 - 10 mars 2010 à 18:56
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 10 mars 2010 à 20:41
Bonjour,
J'ai deux tableaux différents sur excel.
Le premier avec une colonne client, une colonne CA, une colonne Qtés vendues qui doit être mis
à jour mensuellement.
Le deuxième, que j'ai construit dans un infocentre et transformer en format excel et qui comporte
une colonne client, une colonne CA, une colonne Qtés vendues.
Comment je dois faire pour alimenter le premier du CA et des Qtés vendues sur la bonne ligne client
Merci

3 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
10 mars 2010 à 19:34
Bonsoir,

Il y aura une fusion à créer mais je vous conseille de poster votre message dans le forum adéquat c'est à dire le forum: bureautique.

Cordialement.
0
Wildou te conseille même d'aller plutôt sur le site commentcamarche.net !!!
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
10 mars 2010 à 20:41
Oupss je me serais enduit d'erreur ??

Et pourtant je n'y suis pas allé longtemps aujourd'hui et il m'avait semblé avoir squatté le forum windows.

Donc je me disais "ce n'est quand même pas pour rien qu'il y a différents forums (ou fora, comme on veut ! lol) et des gens qui répondent davantage d'après leur spécialité".
Allez, mes excuses à patate 64 !

Cordialement.
0
Bonsoir

+ sérieux
Il faudrait donner + de précisions.
Tu veux copier mensuellement dans le tableau 1 les données entrées dans le tableau 2 ?
tu crées 2 nouvelles colonnes chaque mois ou bien tu cumules dans les mêmes ?
Il y a de nouveaux clients chaque mois ?
0