Transfert photos du téléphone au PC

Fermé
Atmane - 25 juil. 2005 à 14:18
 Basilic - 6 févr. 2008 à 22:40
Bonjour,

Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un ordi avec windows xp et aussi un téléphone portable nokia. Je voudrais transférer mes photos sur mon pc mais ça ne fonctionne pas. L'ordi reconnait qu'il y a un nouvel appareil qui s'est connecté (donc, ce n'est pas un problème de cable) mais ensuite il ne reconnait rien. Le logiciel de Nokia est "PC Suite" et il me dit qu'il ne peut pas l'installer.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Atmane
A voir également:

11 réponses

babethlydia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 7
19 juin 2007 à 23:50
voila j'ai le meme probleme a l identique sauf que mon mon telephone portable et un LG je sais que se message date mais si vous pouviez me donné une solution car la j ai beau chercher je ne trouve pas merci
7
je te remercie de me répondre aussi vite

Mon problème est toujours le même

Quand je branche le téléphone sur l'ordi, l'ordi me dit qu'il y a un nouveau matériel de détecté mais je ne peux rien faire d'autre. PC suite est installé (visiblement) mais il me dit qu'il ne peut pas installer le mon portable. Quand je vais dans "poste de travail" je ne trouve pas mon portable. Dans pc suite, je ne peux rien faire

Merci
2
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
25 juil. 2005 à 14:48
tu as besoin d'installer le logiciel pc suite! essaye de prendre la dernière version sur le site de nokia et de l'installer. sans ça, ça ne fonctionnera pas!
0
Bonjour,

Je te remercie, je vais essayer.
0
ça marche paaaaaaaaaas

est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

Merci

Atmane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut transférer des photos de mon Nokia pour les mettre sur le PC? Je ne possède plus le logiciel qui venait avec...
Je sais qu'il existe une autre façon.
Je vous remercie!
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
25 juil. 2005 à 15:42
est-ce que tu pourrais dire ce qui ne marche pas exactement (ce que tu as fait, message d'erreur ou autre...)
-1
Personne ne peut m'aider ????
-1
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
26 juil. 2005 à 09:45
c'est quel modèle de portable??
que dit pcsuite exactement?? message d'erreur exact...

petite remarque, vu qu'on est pas devant ton pc...et si personne n'a eu le problème tel que tu le vis, alors il est préférable de détailler au maximum, ce que tu fais, ce qui ne marche pas, avec les messages d'erreur, les éventuelles fenêtres, etc... comme ça, on pourra t'aider plus facilement ;-)
-1
moi sa fais le meme probleme avec mon motorola razr
-1
Bonjour,
le logiciel de transfert ne fonctionne que sous MAC OS
-1
Bonjour,

si tu veux le faire par infrarouge, il faut l'activé dans le bios de ton PC.

Tchao.
-1