Sims 2, le meilleur add-on?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 03:52
 végésims - 11 août 2010 à 12:51
Bonjour,
En fait, voilà. J'ADORE les sims 2, et je voudrais avoir un add-on, histoire de "pimenter" un peu le jeu.
Mais je ne sais pas lequel choisir.
Est ce que vous pouvez me dire, quel est le meilleur add-on pour vous ?
Pourquoi? Qu'est-ce qu'il apporte de plus? ^^ Oui, je pose beaucoup de questions ;)
L'add-on Acamdemy me tente bien, mais j'ai lu que ça devenait un peu soulant à la longue.
Merci d'avance :)

10 réponses

Coucou, alors voilà c'est moi, lulu. Je vais te dire mon avis sur tout les add-on :
Académie : C'est bien fait, on peut aller à l'université, avoir notre diplome et après on a le choix entre 4 nouvelles carrières (que si on a notre diplome) et elle raporte bien. Exemple, je suis a la fin de la carrière "naturaliste" et je gagne 10 000 par jour de travail (sauf que je ne travaille que le mercredi). Mais celui-la n'est pas mon préféré, je ne vais pas tout le temps a l'université. (zombie)
Bonne affaire : Tu peux avoir ton commerce, faire des affaires, c'est bien mais pas le meilleur. (Robots)
Nuit de Folie : Tu peux aller en centre-ville, avoir une voiture mais le truc principal de cet add-on c'est de pouvoir sortir en centre-ville. (vampire)
Au fil des saisons : C'est un des meilleurs!!! Il y a les 4 saisons, c'est très bien fait, de nouveaux objects, on peut cultiver toutes sortes de fruits et légumes, le club de jardinage... en gros il est génial ! (végésim)
Animaux & Cie : Tu peux avoir des chiens, des chats, des hamsters, des oiseaux, il y a des animaux qui passent devant ta maison, de nouveaux objects, nouvelle famille. (loup-garous)
Bon voyage : Alors lui génial! Franchement c'est trop bien, tu peux partir en vacances, apprendre pleins de nouvelles chose, c'est peut-être lui le meilleur! (yéti qui a tout les points de compétences et tout les badges)
Quartier Libre : PLeins de nouvelles activité, ton sims aimera ou non un passe temps (cuisine, cinéma & litérature, bricolage, musique & danse, science, loisir créatif, sport...) et pourra débloquer de nouvelles choses en pratiquant un passe-temps. Il est bien.(rien)
Entre parenthèse a la fin c'est les nouvelle créature surnaturel
7
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 20:36
Merci énormément lulu :) tu m'as beaucoup éclairé, parce que je savais pas trop toutes ces descriptions !
Je suis bien tentée par Academie et aux fils des saisons. Je crois que je vais prendre ces deux-là.
En fait, la Bonne Affaire me tente moyen, parce que je sais que j'aurais la flemme de vendre tous les jours et tout.
Animaux & Cie me tente, mais moins que les autre, parce que bon, c'est des animaux à s'occuper en plus.
Mais il a l'air sympa quand même, je le prendrais peut-être pour mon anniv' ;)

Et une question pour l'add-on academie, les zombies sont dans l'école ?
Et si t'es zombie t'as quoi de plus ? Enfin je veux dire, tu n'es pas obligé d'être zombie ?


Merci beaucoup de m'avoir aidé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah et une autre question : pour academie, l'academie se trouve dans un autre quartier ?
Merci encore ;)
1
pour etre un végésims il faut au fils des saisonsil faut etre en été la tu plante plen d'abre (mais tu ne mes pas de maison a insec qui boufe les mauvaise plantes)et la tu aten que les mauvaise herbe pouse puis tu utilise le sims que te veut qui devine bio et la tu utilise des pésticide pour les tuer (les mauvaise hérbe) et avec de la chance ill sera un sims tout vert avec des feuille sur la tete pour le vanpire je le dirait plus tard (ps si un végésims fait un gamin le mome sera un végésims et se sera de famille !!!)
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 00:52
Ah oui et pour la bonne affaire, j'ai une question.
Parce que j'ai lu que son commerce se faisait à domicile... mais on fait son commerce en plus de se charger de nos sims ? (genre si on a un bambin quoi ...)
Est-ce que vous pouvez m'expliquez svp.
Merciiiiiiiiiiiiiii d'avance :)
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 21:42
Vous êtes là ??? ='(
Pardon, je suis énormément impatiente !
Merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait pour devenir zombie, il faut déjà être mort et avoir la récompense professionelle de la carrière paranormal le "résuréctiomitron" (un truc dans le genre, c'est un téléphone). C'est une autre personne qui te connait qui doit appeler la Faucheuse avec le téléphone le résuréctiomitron et elle doit donner de l'argent. Quatre possibilité :
1- pas assez d'argent : rien du tout
2- sims se transforme en zombie
3- le sims redevient normal mais il a perdu beaucoup de points de compétences et autre chose peut-etre
4- sims redevient pareil, exactement comme après sa mort.
L'académie (il y en a 3) se trouve dans un autre quartier comme le centre-ville (si tu a les sims double deluxe).
Je te conseille pour ma part au fil des saisons et bon voyage (je les aime tout les 2), pour la bonne affaire, je pense la même chose que toi.
Et la question que tu avait posé comme premier msg : Parce que j'ai lu que son commerce se faisait à domicile... mais on fait son commerce en plus de se charger de nos sims ? (genre si on a un bambin quoi ...)
Oui mais tu decide toi même de l'ouverture et de la fermeture donc voila. Et tu peux le faire sur un terrain communotaire (le commerce).
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 23:10
ok merci, je viens d'acheter academie et aux fils des saisons, je vais les installer tout de suite, j'ai trop hâte !!!!!
Merci énormément pour tous tes conseils !!!! Ca m'a beaucoup aidé !!
Ah et une autre petite dernière question ;) : comment on fait pour devenir un végésims ????

Merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 02:50
Lulu, si tu pouvais m'aider, tu me sauverais la vie ...
Alors en fait, pour tout te dire, je vis en Bolivie, et là bas, il n'y a que des jeux piratés, et apparemment tout le monde s'en fout, mais quand je dis que ya aucun jeu original, il n'y en a AUCUN !!! ^^

Alors, voilà. J'installe d'abord Au fils des saisons, comme me dit la vendeuse, mais ça ne marche pas, il y a un message d'erreur, comme quoi c'est impossible et tout.

Alors j'installe Académie, tout est parfait je suis trop contente ET LA : le lecteur de reconnait pas le CD : il me dise : "Vérifiez, que vous avez mis le CD Sims 2 academie", alors que je l'ai mis. O_o
Alors là, j'apelle la vendeuse et je lui explique mon problème : elle me dit "oui, dans le dossier les sims 2 academie, ya un dossier "crack" et faut le copier et là, ça marchera "
Alors je chercher dans TOUS les dossier qu'ils existent sur la terre dans le dossier sims 2 academie, et je ne vois pas de dossier crack.
Donc je destinstalle sims 2 academie pour voir, et là le drame, je ne vois plus le fichier EA games des sims 2.
En gros, je viens de perdre toutes mes familles, mes téléchargements et maisons (heuresement que je les ai gardé dans un dossier à part, sinon j'ai cru que j'allais tous péter.)

Donc je viens juste de perdre 3 mois de dur labeur (j'avais une famille de 4 générations !!!!! et plein d'autres trucs.)

J'ai cherché tous les topics sur ça, je fais ce qu'on me dit et rien de marche.
Là, je crois que je suis à bout depuis 2 heures, j'en ai marre. AAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHH

S'il te plaît, si tu sais ce qui m'arrive, je t'en supplies aide-moi !!!! D'ailleurs demain je vais voir la vendeuse, je pense que je vais gueuler un bon coup, même si ce n'est pas de sa faute, je suis tellement hors de moi. C'est qu'un jeu, mais bon, c'est chiant quoi.

En tous cas, merci d'avance :)
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 22:23
Bon, en fait j'ai réglé le problème.
J'ai trouvé le dossier crack, au lieu de lancer le disque, fallait ouvrir ses fichiers, et là j'ai trouvé.
Sauf Deamon tools n'était pas compatible avec Windows Vista, alors j'ai télécharger la dernière version.
Bon, bah je vais voir alors si ça marche. Et en fait elle m'a échangé les 4 saisons, avec la bonne affaire, et ça marche impec'. Je prie pour que j'arrive a installer Sims 2 academie, ce qui n'est pas de tout repos ;)
0
Pour devenir végésim il faut que tu vaporise bokou de plante et tu deviendra végésim, c'est tout ce que je peux te dire!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 00:49
Ok merci :) Pour l'instant j'ai pas installé aux fils des saisons, vu que ça se bloque aux téléchargements, mais merci beaucoup ;)
0
Lol
0