Réinstaller windows live messenger

Fermé
Blue--Panther - 7 mars 2010 à 17:06
 pauliine44 - 24 mars 2010 à 12:19
Bonjour à tous,
J'ai désinstallé windows live messenger il y a environ 2 mois dans le but de le réinstaller (je suis sous vista). Seulement, j'ai fait ça un peu à la bourrin à la base (prendre le dossier wlm et le supprimer), même s'il semblerait que les personnes ayant désinstallé msn dans les règles de l'art ont le même problème que moi.
Je voudrais le réinstaller, mais lorsque je télécharge l'outil de mise à jour ou même d'installation, mon ordi déclare que windows live est déjà installé.
J'ai essayé zapmessenger, etc... Je ne parviens pas à lui faire rentrer dans la barrette de mémoire que, non, msn n'est plus là.
Je vous demande donc votre aide, chers internautes. Pourriez-vous me dire comment vous vous en êtes sortis (si ça vous est arrivé)? Si vous avez des idées, c'est bon à prendre aussi.
A bientôt j'espère et en vous remerciant d'avance
Blue
A voir également:

5 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
7 mars 2010 à 19:13
Bonsoir,

Essaie cette méthode: LA

Ou: ICI

Puis vérifie qu'il n'existe plus rien de MSN ou Window Live et le cas échéant supprime dans:

1) Démarrer\Panneau de config\Programmes et fonctionnalités\Programmes

2) Dans le dossier Program Files de ton disque dur

Redémarre le PC

Fais la mise à jour de Windows par Windows Update, voir: ICI

Et télécharge WLM: ICI

Cordialement.
0
Blue--panther
7 mars 2010 à 20:35
Je te remercie beaucoup, c'est en bonne voie pour marcher ! :)
Merci encore!
Blue
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
7 mars 2010 à 22:09
Bonsoir,

Content pour toi, n'oublie pas de passer ton message en "résolu" si c'est le cas.

Cordialement.
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
9 mars 2010 à 01:24
Pardon, pour passer le message au statut "résolu", c'est: LA

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme soucie kan je telecharge msn il me dise ke jai dega dans mon pc mais je ne trouv ke kelke truc de msn ou alors ke les racourci jai essayer plusieur truc mais je narive pas a le reeinstaller !!! jesper ke pr une foi on va m aider merci
0