Vitesse De Téléchargement Diminué

Fermé
llPrOll Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 7 mars 2010 à 11:09
 jacques - 8 mai 2010 à 17:02
Bonjour,donc depuis un moment je télécharge très lent = 30Ko/s Grand Maxi 50Ko/s Tandis que avant sur les même serveur et sur les fichier de taille égaux je téléchargeais a plus de 750Ko/s. Donc si vous avez une solution a mon problème svp.
P.S: J'ai Déjà nettoyer plein de fois avec Ccleaner.


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 13:03
donc tu es relié par cable usb, alors passes au cable ethernet.
ou verifies ton cable usb.
ben ouais.

changes de serveur ?

mets a jour tes logiciels/update checker

recherche anti virus et spywares avec de tres bons outils ?
qu en penses tu ?
0
llPrOll Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 11
7 mars 2010 à 17:37
Euuxx j'ai asp toux compris mais bon nan chui reliée par un cable normale ethernet et je vais mettre a jours se que tu dis pour voir se que sa donne !! et pour anit-virus jy ai penser mais al je suis entrain de télécharger donc voila =S
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 17:51
je prechais le faux pour savoir le vrai.
savoir comment tu etais relié ?

ssaies un autre navigateurtres adsl, tes voisins ont constaté la meme chose ?

essaies sur google:Vitesse De Téléchargement Diminué
https://www.google.fr/search?q=Vitesse+De+T%C3%A9l%C3%A9chargement+Diminu%C3%A9&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
ca peut donner des idées

avec quoi tu telecharges au fait ?
0
llPrOll Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 11
7 mars 2010 à 18:30
Je Télécharge avec firefox , Mais J'ai essaiyer avec IExplorer , Google Chrome toujours la même =S Je suis alelr sur google avec le lien que tu m'a donner je vais regarder les effect des logiciel que 'jai installer sur les forum :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 19:29
spybot a jour et vacciné
malwarebytes

scan en ligne
https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
0
jacques picasso1234@videotron.ca donner vitesse a mon ordinateur
-2