Impossible d'envoyer un dossier compressé à u

Fermé
Michou - 6 mars 2010 à 10:16
 Michou - 6 mars 2010 à 21:18
Bonjour,
j'ai compressé (zip) un dossier contenant plusieurs documents word. le fichier zipé pèse 754 Ko Sur le site je peux envoyer jusqu'à 4 Mo. Donc je suis bien en dessous. mais voilà, je regarde la progression de mon envoi. la petite barre bleue indique qu'il arrive a moitié. c'est alors que je vois que ça reste bloqué, ça ne passe plus. au bout de quinze vingts minutes d'attente, la page disparaît et est remplacée par une page google "impossible d'afficher cette page" par contre si j'envoie le document msword.doc il passe au bout de quelques minutes. mais voilà l'éditeur veut qu'en j'envoie le tout en une fois. Comment dois-je faire? Pourquoi ça bloque?
merci de me renseigner
Salut
A voir également:

1 réponse

re bonjour
je reprend mon forum. entretemps j'ai re compressé mes documents en rar.
En fait il s'ajit d'un gros livre que j'ai écrit, en 5 parties car MSWord n'accepte pas autant de page, c'est trop gros
Sur le site de l'éditeur, je dois remplir toute mes coordonnées et faire un seul envoi de manuscrit, il n'en prend pas plus. Rassurez vous je ne suis pas auteur, mais peut-être un jour si j'arrive à faire parveir mon gros manuscrit au bon endroit.
Sous forme zip l'envoi dure 1/2 heure avant d'afficher impossible d'afficher la page. L'a-t-il reçu ? l'envoi de la première partie du livre a réussi (confirmation automatique de l'auteur)
Sous forme rar l'envoi n'a duré que quelques secondes, sans indiquer quoi que ce soit. Je ne crois jamais qu'il soit arrivé (taille : 597 Ko)
Ensuite j'ai remercié l'éditeur en expliquant que ce qu'il avait reçu était incomplet et lui ai joint le fichier.rar qui a mis une demi heure pour être envoyé, sans aucun message d'erreur. Bien sur j'ai su le faire par courrier ordinnaire grâce a ce que je pouvais lui répondre par mail ordinaire.

Mais dorénavanr que dois-je faire pour envoyer ce fichier rar à d'autres éditeurs ? En général ils acceptent jusqu'à 4 Go
quelqu'un a t-il la réponse ?
0