Comment envoyer un fichier.exe chez AVAST

Fermé
Michou - 6 mars 2010 à 10:28
 Michou - 6 mars 2010 à 20:55
Bonjour,
j'ai un fichier exe (programme) qui depuis trois ou quatre ans a déjà fait preuve de n'être pas contaminé. La nouvelle mise à jour AVAST ne me l'accepte plus, bien qua AVIRA, et KAPERSKY ne voit rien.
AVAST me demande de leur envoyer. ma boite d'envoi doit passer par soit google (gmail) soit par yahoo
aucun d'eux n'accepte ce gentre d'envoi. j'ai compressé le ficher en zip. il n'a pas pu être envoyé. puis l'ai compressé avec un mot de pass, tel que AVAST me l'a suggéré. Il n'a pas pu passer non plus.
Il doit exister un moyen pour envyer de tels fichiers, puisque il semblerait que les gens peuvent envoyer ce genre de fichier pour être analysé (ou pour corriger l'antivirus)
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 10:32
salut,
en effet ça pose souvent des soucis
mais sur mon blog j'ai mi un uploader permettant ce genre de truc, envoie moi le je ferai suivre :

1-/ Créer le fichier :
http://www.aranud.fr/creer-un-fichier-rar/

2-/ Soumettre le fichier :
http://www.aranud.fr/soumettre-un-fichier/
0
merci Dorcane, c'est ce que j'ai fait. il est resté pendant plus de vingt minutes mais à la fin, il est passé.
tout d'abord, la ligne bleue est arrivée jusqu'au bout, puis deux petites flèches tournant en rond sur elle même avec un message dans le fond de la page attende HTTP etc.....
mais enfin il dit terminé
le fichier Sentiel 02..... fonctione, il est dans mon pack depuis plus de trois ans, je crois à une erreur avast, les autres antivirus ne voient pas d'infection
merci encore. Puis-je garder l'adresse pour envoyer la prochaine fois un ""possible autre fichier" à tester ?
merci
Michou
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 18:59
c'est bizarre j'ai rien recu, il fais qu'elle taille?
0
réponse a Dorcane
nom du fichier : Portable Hard Disk Sentinel 2.05 pass avast.rar taille 6.348 ko
j'en suis à me demander si quand ça traîne de trop, ça ne se referme pas en perdant l'envoi
En tout cas il ne m'a pas signalé erreur cette fois
merci
0