Probleme montage vidéo ac photo sur imovie 08

Fermé
Sandra :D - 2 mars 2010 à 00:02
 baroudeur65 - 3 juil. 2011 à 14:22
Bonjour,
je fait actuellement un montage de pleins de photo pour en faire ensuite une vidéo avec du son et tout ; j'y arrive très bien mais le problème est que lorsque la photo défile, c'est comme si l'écran faisait un zoom en avant, pas très genan pour les photo orizontales ou le sujet est au milieu, un peu plus si le sujet est sur le coté et carrement si la photo est verticale, car on a un zoom sur le milieu de la photo. Y-a-t'il un moyen de changer le visionnage de la photo dans la vidéo ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 00:05
Bonsoir,

Rapidement,

je ne sais pas quelle version d'iMovie vous utilisez, mais vous devez avoir probablement activé l'effet Kern Burns. Selon la version d'iMovie, cela s'active ou se désactive de telle ou telle manière..

Bonne nuit..
1
C'est exactement sa, merci beaucoup !!!!!!!!!!!
0
Bonjour, j'ai lu votre question et je suis dans le meme probleme. Sauf que je ne sais pas comment activer ou desactiver Ken Burns.
0
il faut juste cliquer dans "rogner" (petits boutons en dessous de votre montage) et ensuite deux cadrans vs sont proposés : un pour le début et la fin du déplacement su votre photo... voila :)
baroudeur65
0