Pas internet sur windows 7

Fermé
kemberly - 1 mars 2010 à 16:53
 kem - 1 mars 2010 à 17:14
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec windows 7 ,un vérus,j'ai refet mon pc et maintenent je n'ai plus acces a explorer.
j'ai internet sans fil, ma connection est activer et je suis sur internet mais rien nouvre quand je demande une page ,je suis bien embêter

kem

merci de maider
A voir également:

2 réponses

goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
1 mars 2010 à 17:03
est un fixe ou un mobile?
tu es en W7 ou XP?
c'est à mon avis un problème avec un pilote WIFI manquant dans ton pc, si c'est un fixe va sur ce site et lance une detection : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
____________________________________________________________________________
YAYA homme bleu
0
je suis sur un portable ,mon ordi de bureau n'a aucun probleme mais ,mon portable est capoute ,on m'indique que je suis bien conecter a internet ,mais quand je clic sur explorer cela me dis page trouver en attente d'une réponse et j'ai une petite horloge en bas a droite dans la barre de tache
0
JamaiCa-69 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
1 mars 2010 à 17:03
Essaye à tout hasard de mettre mozilla firefox (Que tu trouvera partout : 01.net par exemple )
0