Logiciel route 66 sync pour samsung jet

Fermé
phil03200 - 27 févr. 2010 à 17:05
 So - 5 avril 2010 à 19:31
Bonjour,
le logiciel route66 sync gratuit sur 66.com n'est pas compatible avec mon mobile samsung jet !
Je l'ai installé biensur sur une carte mémoire.
un mess d'erreur apparait sur mon mobile avec "fichiers ressources manquants "
pourriez vous me renseigner, svp ?
Cordialement,
Philippe
A voir également:

3 réponses

J'ai moi aussi un Samsung Jet et la réponse est très simple.

Quand tu télécharge route 66 sync, c'est sur ton ordinateur qu'il faut le faire. Ensuite tu l'installes sur ton ordinateur. Une fois installé tu lances l'application. Juste avant de connecter ton téléphone en "stockage de masse", tu vérifies dans menu>paramètres>téléphone>navigation que ton téléphone est bien configuré sur ON. Ensuite tu n'as qu'à te laisser guider, tout se fait automatiquement. Et voilà! ^^ Leur système est assez particulier. Il est possible de télécharger gratuitement :

- la cartographie française
- le guidage avancé france, europe, et europe occidentale (qui nécessite "conduire et marcher" en france, europe et europe occidentale > payant!!)
- les voix humaines homme et femme

le reste est payant (conduire et marcher, 3D & discover, radar, info trafic, météo, et guide de voyage) mais c'est déjà pas mal quand même!
4
bonjour moi j'ai un samsung jet je voudrai savoir si vous avez recu un cd pour instaler le gps ,le mobile je l'ai acheter a bouygue ,merci pour votre reponse .
0
Bonjour, j'ai moi aussi un samsung jet et je viens de télécharger route 66 tout c'est bien passé (apriori), sauf que une fois dans mon tel je n'arrive pas l'utiliser quand je veux un itinéraire d'un point A à un point B, il ne reconnait pas ma ville........ et me demande des codes coupon... j'ai mis les cartes gratuites plus j'ai acheté un guidage pour 5,99 euros pour 1 mois mais.... SI quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne ce serait pas mal! Merci
0