Samsung reconnaissance musical

Fermé
lildid - 27 févr. 2010 à 18:01
 lili - 12 janv. 2014 à 12:09
Bonjour,
J'ai acheter il y a peu de temps un samsung B3410 mais je ne trouve pas ou se situe la reconnaissance musical.Il serait bien aimable de votre part de me répondre incessamment sous peu.


Merci beaucoup.
A voir également:

18 réponses

POUR ceux ki on le samsung wave sa se trouve dans musique puis das option est sa marche tres bien
6
Merci mille fois, ça fait un an que je l'ai et je viens grâce à vous de trouver ce que je cherchais depuis que je l'ai
0
Je ne le trouve pas dans le wave 2 pourrai vous me dire comment faire pour le trouver merci d'avance
0
je trouve pas otion dans musique moi
0
j'ai le wave 3 est je ne trouve pas de reconnaissance vocal ?et shazam ne fonction plus
0
Et pour un Galaxi Gio 360 comment feit ton

Cordialement
0
Moi non plus il ont du se gourré SAMSUNG Mdr, Mon pere a le PLAYER STYLE, la reconnaissance musical est desus....A voir
4
Bonjour je viens de recevoir mon samsung wave M S7250. Et je recherche ou se trouve la reconnaissance musical ! elle est pas dans musique. merci de bien vouloir m'aidé !
4
Bonjour,
Moi aussi je l'ai depuis plusieurs jours et je ne le trouve pas, l'avais vous trouvé?
Merci.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai le sumsung player one ou ce trouve la reconaissance vocal
3
bonjour, va au menu des icones prend "musique" ensuite clique sur musique audio. ensuite tu y es
0
Pas du tout cette fonction est juste pour la radio Fm du telephone il reconnai juste les musique qui passe a la radio
1
Et moi avec mon Samsung Player MTV (M5650) Je peux l'avoir cette application ??
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 20:50
wé mon poate a se phone
et je croi qui a l application
0
Oui tu peux:)
0
bonjour , sur mon telephone samsung wave ils me disent que cela peut m'etre facturés est ce que vous aussi?

Merci
1
oui moi aussi !!!!!
0
et c'est réellement facturé??
0
Si ton forfait comprend une connexion à Internet non ! Mais moi j'ai beau être en wifi ça m'affiche toujours réseau indisponible :/
0
Quand il dise que c'est facturer ( j'ai un forfait bloquer ) c'est compter dans le forfait ou a part quand on reçoi la facture ?
0
moi j'arrive pas a le télécharger qelqu'un peut m'indiquer s'il vous plait en une réponse très complète parce-que je suis pas doué en portable et informatique
0
sur le samsung wave c est gratuit et ca se trouve dans musique >...>reconnaissance audio . ca marche tres bien pour trouver n importe quel titre de chanson ecouté
1
bonjour moi j'ai un samsung wave et il y a aucun moyen que la reconnaissance audio fonctionne quand j essaie il met reseau indisponible
0
@manu2911 c'est juste que ton réseau ne permet pas l'accès a internet... connecte toi au wifi... l'application est gratuite par wifi mais payante par connexion de données.
sinon trouve un fournisseur téléphone qui a un accès a internet pour pas cher...
moi perso, ca marche a merveille.
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
26 janv. 2011 à 09:06
de toute une fois que tu est en wifi tout est gratuit. Et c'est a se moment la que la wifi est vraiment bien si tu n'as pas de forfait internet :)
0
Oui seulement ça ne passe que avec le réseau mobile : impossible de faire marcher cette fonction en wifi mm une fois le mobile couplé avec un modem
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
10 févr. 2011 à 16:29
après si sa ne marche pas avec ton 3G+ c'est que tu dois peut être avoir le contrôle parentale
0
Je crois que ta pas très bien compris. la reconnaissance musical est une application du genre shazam. mon wave M a déjà plus de 300 musique dessu. mais merci quand même.

Quelqu'un peux donc vraiment m'aidé ? merci d'avance !
1
Up merci si quel'qu'un pouvait apporter une solution =D
1
moi aussi je ne trouve pas la reconnaissance musicale sil vous plait repondez !!!!!!!!!
0
c'est tout a fais normal que vous ne trouvez le reconnaissance vocal sur le mobile samsung B3410 car il n'y a pas cette application
0
Bonjour c'est bien écrit sur la boite mais pas moyen de le trouver ; je ne comprends pas ; Pouvez vous m'aider?
0
tu va sur internet é tu cherche l'aide du samsung b3410 et puii c tt
0
J'ai trouvé les amis. J'ai le samsung wave 2, mais je pense que la manip doit être la même pour tout le monde. Allez sur l'icone musqiue. Une fois dessus, cliquer sur l'onglet du milieu (avec les trois petits points). Vous avez un menu qui s'affiche, avec l'option reconnaissance audio. Y a plus qu'a cliquer dessus, et voilà...
0
steven04 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 19
27 févr. 2010 à 18:04
coucou
moi aussi sa fai 3 jours que je l'est je sais pas ou sais mdr si je trouve je te le dit
-1
il faut deja avoir des musique pour sa !
-1
Je crois que ta pas très bien compris. la reconnaissance musical est une application du genre shazam. mon wave M a déjà plus de 300 musique dessu. mais merci quand même.

Quelqu'un peux donc vraiment m'aidé ? merci d'avance !
0