Le menu de recherche

Fermé
wishmaster - 19 juil. 2005 à 11:57
 wishmaster - 20 juil. 2005 à 11:57
Bonjour !

J'ai un problème avec le menu de recherche, je peux rien rechercher.

Quand je clic sur rechercher dans la barre de démarrer, il me met un message d'érreur et ensuite il me met la fenêtre de recherche mais toute blanche. J'ai même pas le menu de gauche.
J'ai du faire une erreur lors d'une installation mais peut être pas.

Bref, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool ou si vous voulez plus d'information dîtes-le moi !

@+

2 réponses

michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
19 juil. 2005 à 15:23
salut, en premier lieu quand ont demande une aide sur un forum mieu vaut spécifier le numéro ou la nomination de la dite erreur, que beaucoup de gens ne font jamais!

donc peut tu inscrire une fois le numéro ou le nom de l'erreur qu'il t'affiche?

parceque il est inutile de te dire que un ordinateur peut créer une bonne centaines d'erreur différente pour une seul application, celà vient du bon nombre de paramètres qui existe soit au niveau de configuration matériel ou logiciel!

et je supose que tu a win xp ou bien ta une autre version?
0
Désolé, ca me donne "Un fichier requis pour exécuter l'assistant de recherche ne peut pas être trouvé. Vous devrez peut-être exécuter le programme d'installation à nouveau."

Et oui, j'ai win xp.
0
jesson Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
19 juil. 2005 à 17:56
Salut, moi aussi j'ai un problème avec le menu rechercher qui chez moi lorsque je clique dessus n'affiche rien. Pourtant, dans propriétés de démarrage la case ( rechercher est bien cochée ) merci de maider à résoudre ce problème.
0