WINDOWS 7 ne repond plus

Résolu/Fermé
keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 26 févr. 2010 à 18:04
keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 1 mars 2010 à 17:25
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur portable, à l'affichage du bureau rien ne repond !! il y a les icones du son, de la batterie, et ça bug sur l'icone wifi ! même si j'ai desactivé ce dernier ! il m'est possible d'acceder à mon pc via le mode sans echec même si ça prend du temps, mais il m'est impossible d'utiliser le logiciel de restauration 'smartrestore' fourni sur le pc Packard Bell. y'a t'il une solution pour debuger le demarrage de windows 7 via le mode sans echec ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
26 févr. 2010 à 18:10
Une chose à ajouter, sous le mode sans echec une fenêtre s'ouvre et me dit EXPLORER.EXE APPLICATION ERROR. Le PC s'eteind, une page bleue s'affiche, et il redemarre, et me demande à nouveau de choisir :
- mode sans echec
- ....
-invité de commandes en mode sans echec
-demarrer windows normalement
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 18:20
la bonne chouse cest de reformate ton pc avec le cd qui ta ete fourni.ou alore ta licence est peutetre pirate est on as bloque ton acces..la bonne chouse cest le formtage il vas resodre ton probleme ;;donne 1 coup de telephone che ton pc packarbell seervice client tu explique est il te aideron car ton pc doit etre en garantie..mais si ta fai fusse maneuvre cest ne pas garantie je ue le meme prob..
0
keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
26 févr. 2010 à 18:23
et bien quand je mets le cd de Windows 7 ( c'est une licence etudiante que j'ai ), il me propose de reparer ou de l'installer, pas de formater avant installation... je dois mettre installer ? ça ne m'installera pas 2 fois le même systeme d'exploitation ?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 18:30
no no tu dois istalle st tu suis le instruction moi je ne jamis vue une licence etudiant,mais tu dois reinstalle.non il va pas se reinstalle 2 fois car ton wind 7 semble detre enpanne ,vous avez fait une movaise manipulation ? cest bisar aussi que smartrestore ne foncionne pas bof,,reinstalle tout il te demandera le meme chouse a la premiere fois quand ta sortie lordi du carton;;ou alore toout semplement ta licence est perime et arrive ca fin ,,si no avec 90eur ta win 7starter avec une licence san peromption voila..
2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 18:33
donc tu continue tu reistalle oui voila tu verra ca devrai aler si ca ne va pas ta licence est perime donc tu doit rachete un nouveaux cd win7 je spere que tarriverra bonne installation,,,desole pour mon francais
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 18:34
au demarage tu dois botte sur cd
0
keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
26 févr. 2010 à 18:35
Eh bien je vais essayer ce que tu me dis de faire, je lance la réinstallation et c'est parti si cela résoud mon pb ce serait génial Merci à toi
0
je voulaiz savoir si ta resolu ton probleme de ton pc?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 18:42
voila tu suis le instruction le meme que quand ta sortie le pc du carton si tu le connais ,,mon je un acerr pour formatte cest f12 chez ton pc je sais pas me vue que ca tourne sa devrai aler,,noblie pas de metre francais france clavier azerty donc france francais le non du pc ex aladino_boulette mot pasee je nes pas caralentie le pc ..puis regarde si te periferique si tu ti cone..e regarde si ilia pas & triangle jaune sa se trouve dans panneaux cinfiguration me si tecone pas jamais touche..aler dit moi dans un here ci ca ete mon mail et le suisvant aladinotindaro@yahoo.fr ci tu te connais en pc tu porra maider en futur?a tu coonais un site u en peux regarde la tv gratis,?
0
keksiou Messages postés 107 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
1 mars 2010 à 17:25
bonjour, oui le problème est résolu merci Aladino27mhz, tout est ok maint'nant j'ai supprimer les disques dur et reinstaller windows 7, et ça fonctionne trés bien !!!
0