Theme hospital windows 7

Résolu/Fermé
xdashx - 25 févr. 2010 à 20:21
 Moimeme - 11 mars 2013 à 16:06
Bonjour,
j'ai téléchargé theme hospital sur abandonware-paradise.fr, je l'ai decompressé mais je n'arrive pas a le faire marcher, j'ai pourtant créer un lecteur virtuel avec Daemon Tools, j'ai aussi essayé de le lire avec la Dosbox mais je n'y arrive pas! Est-ce qu'il est définitivement incompatible avec windows 7 ou reste-t-il un truc à faire?

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Bon, vu que c'est sur ce sujet qu'on tombe en premier et que le probleme n'est pas tout a fait résolu ;
Essayez ceci :
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=714&fic=liens
J'ai aucun probleme de couleurs :)

Cliquez sur "Version Automatique".
14
SmileeDelux Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 11:20
Hei dsl je sais que ca date ! Mais c'est normal que la fenetre soi toute petite :( ?
0
Même question : peut-on augmenter la taille de la fenêtre?
0
alt+entrée
0
Schtroumefeterika
23 mars 2010 à 14:26
Bonjour,

J'ai réussi à installer theme hospital sur windows 7 en utilisant le lien ci-dessous.

https://digiex.net/threads/theme-hospital-full-version-download-multiplayer-patch-windows-vista-7-support.757/

Le jeu fonctionne, par contre par moment j'ai quelques couleurs bizarres, mais c'est léger, ca n'empeche pas de jouer!
8
Salut!
comment fais tu pour l'installer?
Merci d'avance
0
Schtroumfeterika
29 sept. 2010 à 14:04
il faut suivre les instructions de mon lien ci-dessus.

1- tu télécharges le jeu Hospital.rar, puis tu extrais les fichiers sous C:\

Si mon anglais est bon, si tu as extrait les fichiers sous C:\, tu peux directement passer à l'étape 4 de ma réponse.
Si tu n'as pas extrait les fichiers sous C:\, il faut alors faire l'étape 3 de ma réponse.

2- tu vas là où tu as extrais les fichiers, et tu cherches ce fichier : HOSPITAL.CFG
(ou fichier CFG)
3-tu ouvres ce fichier avec le bloc notes, et tu le modifies comme suit (seulement la 1ère ligne à modifier) :
INSTALL_PATH=C:\hospital\
INSTALL_TYPE=MAX
LANGUAGE=ENG

4-tu peux faire un raccourci sur ton bureau du fichier Hospital.exe, mais il ne faut pas le renommer, sinon ça ne marche plus.

5-sur mon PC, le jeu est paramétré pour marcher en compatibilité windows XP, SP3.

ça fonctionne très bien, je n'ai même plus les problèmes de couleurs bizarres.
0
salut di moi moi sa me di language setup failed que dois-je faire aide moi stp
0
joderrrrrrrrrrrrrrrrr
3 nov. 2010 à 21:55
merci il marche parfaitement !!! génial !!
0
killermajor
17 nov. 2010 à 20:44
salut, j'ai fait ce que vous m'avez dis, seulement il dis qu'il me faut le cd pour fonctionner. quelqu'un peu m'aider?
0
Il ya un logiciel très sympathique qui ce nome UtopiaBOX 2
cela permet de rejouer à d'ancien jeux sans problème.
1
Un grand merci a toi Ark70, je suis un vieux gamer et c'est un plaisir de retrouver de très bon oldies...
0