Problème connexion Wi-Fi pour Nintendo DSlite

Résolu/Fermé
Vallyn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 25 févr. 2010 à 20:20
 lina - 15 sept. 2012 à 13:26
Bonjour,
J'ai acheté hier, une clé Wi-Fi Emtec 54 Mbps, même si j'ai un peu galérai au début, j'ai enfin réussi à instaurer une bonne connexion Wi-Fi ... Mon Itouch marche parfaitement avec cette Wi-Fi, mais il en est tout autre pour na Nintendo DS qui fait des siennes ... La clé WEP? Pas de problème, je l'ai écris en bien gros sur mon bloc note, donc le problème ne vient pas de là, mais du SSID ... J'ai beau entre le SSID de mon modem Alice ADSL, ça ne marche pas ... Marquer, le SSID de ma clé Wi-Fi avec le WEP de mon modem, nada ... Comment faire ?
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
c'est avec un jeu que tu essayes?
Si oui:
il y a marqué parametre de connextion,tu cliques dessus,
et normalement il trouveras ta alicebox,tu rentrres la clé wep,
et tu suis les étapes.
14
je ni arive pas
0
c'est nul
0
quesque la dns préféré et la dns auxilliaire
0
moi j'ai un probleme ma cle WEPne marche et c'est la bonne c'est celle qui est ecrite on mon modem
0
Bonjour
J'ai une ds i xl .Mes jeux se conecte avec la wifi comment on peut faire la conection wifi .CAR JE NE SAIS PAS COMMENT CONECTER;quel me dit qui faut avoir internet mais mes parent ne veut pas.AU REVOIR
0
Bonjour,

j'aimerais avoir de l'aide pour me connecter avec ma nintendos ds sur la wi fi.
Il me repond impossible d'obtenir une adresse IP code d'erreur 052012-1

Merci de vos réponses
4
Vallyn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 3
27 févr. 2010 à 20:27
C'est bon, j'ai réglé le problème, merci ^^
3
comment ta fait
0
Flashye Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 3
8 mars 2011 à 20:56
Comment as-tu fais ?! :O
0
comment il a fait moi c pareil
0
dit moi comment il faut faire
0
Flashye Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 3
8 mars 2011 à 20:54
Moi c'est pour la clé WEP, je marque exactement se qui l'y a marquer sous ma livebox sa ne marche pas, comment faire aider moi, es-que il faut le mettre en minuscule ou majuscule ? Aidé-moi (je veux faire des connexion wifi avec animal crossing wil world) PS: j'ai la nintendo ds lite !!


Bisoux Flashye !!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pokémon arceus107
10 oct. 2010 à 13:12
C'est bête moi j'ai 6 jeux de Pokémon.Je peux me connecter à la Wi-fi nintendo sans fil(enfin,je crois).Mais j'y arrive pas.je sais pas comment ils se sont débrouillés les chinois mais c'est nimporte quoi!!! Il y a le terminal mondial pour échanger des pokémon et d'autres endroits pour avoir la connection Wi-fi nintendo.J'ai aussi la DSi je peux le faire mais je sais pas comment ca marche.Aidez-moi,please.merci de me l'informer parce que moi ausssi je tiens à jouer à la connection Wi-fi nintendo sans fil.
0
CONFIGURATION NINTENDOWIFI
0