Probleme de connection internet et download

Fermé
Lyder Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 25 févr. 2010 à 20:09
Lyder Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 21:26
Bonjour,
Je peux me connecter à internet, mais je ne peux rien dl...
le message suivant s'affiche
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations




j'ai tout tenté je ne peux rien faire.
j'ai eu le même probleme il y a 1mois quand j'ai installé un antivirus, mais cette fois, plus moyens de se connecter à IE
J'ai desinstallé l'antivirus (j'en ai essayé plusieurs), puis installé firefox, chrome, safari.. ils ne fonctionnent pas :/


par contre j'ai constamment acces à msn, et à des jeux en lignes tel que wow, dofus, counter strike etc..


si je n'ai pas assez détaillé demandez moi.
Merci d'avance, bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Bonsoir ,
J'ai eu le même soucis hier et j'ai trouvé une solution ( sous chrome )
Sous chromes cliquer sur " la clé " en haut a droite ensuite > option
Une fenêtre apparait cliquer en haut sur 'option avancée' puis " modifier " les paramètres proxy "
ensuite une nouvelle fenêtres s'affiche cliquer sur " connexion" dans la barre en haut
puis ensuite " ne jamais établir de connexion "
Normalement sa devrais re fonctionner
0
Lyder Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
25 févr. 2010 à 20:18
Le soucis c'est que je ne peux plus rien telecharger depuis qlq jours.. et j'ai tout supprimé, antivirus et navigateurs :s
0
Lyder Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 21:26
Up :s
0