Problèmes avec les thèmes de windows xp

Résolu/Fermé
_ADRIANO_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 - 18 juil. 2005 à 17:55
 steven94800 - 22 mai 2011 à 16:36
Salut à tous
J'ai voulu essayer style xp mais il ne marchait pas je l'ai donc désinstaller, maintenant je ne peut plus mettre de thème ni le style visuel windows xp.
voici le message d'erreur:
"Les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers. "
merci pour votre réponse, à bientôt.
A voir également:

14 réponses

Pfiou, 2 ans déjà que j'ai écirt sur ce sujet.

J'ai depuis trouvé la solution par hasard. Il suffit de passer à la version SP3 de XP à télécharger ici :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html

Ca a résolu pas mal de problèmes, dont ce problème de thèmes. Voilà en espérant que ça marche pour vous.
10
_Adriano_, le même que celui sur Koreus ??

Enfin bref, j'ai le même souci, je n'ai plus que le style visuel classique, et impossible de rajouter un autre style.

Je n'ai pas le CD d'installation de windows XP, j'ai essayé de patcher, mais rien n'y fait...le message d'erreur est légérement différent de celui d'Adriano :

"Le service n'a pas répondu assez vite à la demande"...y a t'il un lien ?
5
Pour ma part j'ai résolu le problème en réinstalant windows, tu peux peut être délécharger un bricopack sur

http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm

Ca ne résoudra pas ton problème mais tu aura une aparence windows vista.
0
mcmout Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
1 avril 2007 à 00:31
Bonjour
j'ai installé un theme de mac os x sur mon pc et j'ai ensuite voulu l'enlever pour remettre le theme normal de windows xp. Plusieurs elements du theme mac os sont restés dans le systeme (icones, etc...).J'ai donc voulu supprimer ce theme (suppression de programmes...) mais rien ne marche les icones et autres trucs sont toujours la c'est assez chiant et cela fait un peu buger l'ordi.J'ai fait une restauration systeme a la date la plus eloignée que je pouvais mais rien ne change.Si quelqun pouvait m'aider je lui serait tres reconnaissant. merci
0
j'ai le même problème que mcmout aidés nous
0
salut
il se peut qu'en désinstallant les thèmes,les fichiers en question aient été éffacés,lance une réparation de ton windows.
2
Salut à toi Moliere,
Mon cd de restauration windows SP2 ne propose pas la réparation.
je ne que installer.
0
Nouur' > _ADRIANO_
18 sept. 2009 à 03:27
Ouii, J'ai exactement le meme probleme ke Adriano ! et franchment j'en ai marre de windows classique a l'ancien :@ !
SVVVPPP Aidezz nous !!!!!!!!!! :((
Merci d'avance ...
0


Cherche dans le dossier : WINDOWS / Système 32 /Thèmes, le style XP s'appelle Luna Thème, ce qui ne coule pas de source...j'en suis sûre parce qu'il m'est arrivé la m^m konerie .
dans les Services, il faut que le service Thème soit activé et après de préférence enregistre son thème ainsi que l'apparence générale qu'on a choisi, sinon on revient en général au bon vieux thème classique franchement moche...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi .il faut formater votre ordinateur ou tlecharger d autres themes
1
Salut, moi j'ai un autre probleme, j'ai installer un theme Vista sur mon PC qui est sous XP, je peux changer le theme, mais le theme vista revient a chaque redemarrage/demarrage...si vous pouviez m'aider...
1
allo je ne trouve pas le bricopack que tu nous parle adriano
0
ben si il y a ce bricopack
0
Bonjour,
J'ai le même problème que wolverigne, moi aussi avec windows XP coccinelle, je n'arrive pas à mettre le thème spécifique à ce système.
0
personnexm0012 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
9 mars 2009 à 10:55
J'ai voulu essayer style xp mais il ne marchait pas je l'ai donc désinstaller, maintenant je ne peut plus mettre de thème ni le style visuel windows xp.
voici le message d'erreur:
"Les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers. "
svp aidez moi le plu tot possible
0
Salut

Il existe une version en 64 bits de style xp, la 3.19
Par contre, tu auras peut etre des difficultes a trouver des themes qui corresponde au logiciel. Car il semblerait que la societe qui gerait style xp, ne cherche plus a ameliore son logiciel. Ni ne cherche des artistes createur de themes.
Tu peux toujours telecharger la version 30 jours d'essait, gratuitement.
Apres s'y elle te convient, tu pourras toujours l'achete et rentrer ton code sans avoir a installer une nouvelle fois l'application.
Voici l'adresse ou tu trouvera style xp, v 3.19 - 64 bits.
http://www.tgtsoft.com/
Dernier detail, l'application peut être en Francais, ca se trouve dans la config du logiciel.

Bonne chance
0
Oueee moi mon probleme presque pareille jai une WINDOWS VISTA j'ai installer le Logiciel BricoVista jai telecharge des themes ect... mintement ya u une probleme alor je les deinstaller quand je redemarre mon ou je le ferme puis je reouvre le theme change ca dure depuis 1mois ca commence a soule le theme de Windows Vista change devien WINDOWS XP Classique je doi le change MANUELLEMENT alors s'il vous PLZ !!!!

de l'aideeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon msn pour majoute si vous avc une IDEE :maymiboss@hotmail.com

Conseil: ne m'envoiyer pas de Mail jai plin de Mail par jour je lit jamais mais mail jai ( 3265 ) message alors
par MSN ca sera bien

Merci D'avance
0
moi aussi jéé le meme prob qq1 peut m'aider
plzzzzzzzzzzzzzzz
0
moi aussi le meme probleme qui peut m'aidez !!!!
0
et merci d'avance !!!!
0
une reponse pliiiiiz
0
le problème vient du cd d'installation, des fichiers sont endommagés, il faut soit réinstaller avec un cd correct ou récuperer les fichiers thèmes pour les remettre à la main, pour moi ça a marché
0
steven94800
22 mai 2011 à 16:36
Moi c'est presque pareille j'ai installer un thème mac pour windows 7 et quand je veut revenir sur le thème windows 7 normal il est encore là mais après l'avoir supprimer .help aidez-moi
0
wolverigne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
7 sept. 2007 à 13:41
slt les amis jai installé le windows xp coccinelle et jai eu seulement mon theme actuel pcke quand je ve metre le theme windows xp coccinelle je recois le message:"le theme n'a pa pu etre chargé car aucun fichier correspondant n'a été trouvé".aider moi svp
-1