Ouvrir un DLL

Fermé
jim - 24 févr. 2010 à 18:47
Sabetodo Messages postés 120 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 24 févr. 2010 à 19:11
Bonjour a tous,

Je cherche quelque chose qui peut ouvrir le fichier extension d'application ( .dll ), j'ai réussi a l'ouvrir avec le bloc note ou note pad mais prôbleme, extrait du fichier :

BÄ
H Y@úá
!s벦Ü !ÙÍ·Jx¾È?D¯,r„B ÄH‘Y‚…‘Ÿëv ˆOˆZD^b­Rô„FF&#:vˆ.ÄÚ""0*‰z„F
"þŸd//$Èab_icÃòVCÐóW|‰&5$DHS‘b"qD€‰ž­$¼HË‘Ú"éDø@X‰%4$@HL¿Äd‰p|$ˆH”‘ "ÆE¬bŠ ¬œHlÛ‚~â¤?6ñÇ
FK¨Ö=þ;Ä9ÒFa][
n‘§ˆâ4‰[
µCíæH €¼œ¥Æ)¦$Cîˆòäö#î„8ú‡þÄHÊx…»{ŒB!¦ä8ŽB!‚ä(8,ŽD0ëVa!!4Ä8r<@
y‡DÈHD(L‡PÈT­Â?÷ ³”’èZ=‘ a"…D©Í‰î[0"ƒ|ba0"~”î­[7
ñ~6Ã(-=
 ,@# (ë)˜JQ)o
Dˆ
-U3Tè‚”hwsÕ#…ê]i!¨égn8ü¬¡Y
!°K¢´=
!¸/¢Æ!
!Ê¡\PÎ÷áÒ£ü(Ö„BÛˆÚDÍ(Þ„G¿K¨IßÔ°€¾€ñÊ=¡äò"’±;ôB„¹óëxH ð„Tl&üŠlöø¡ V —DK†B›!@¥ˆ5d©"*„"†"úC ;̍ˆxg\u‘ ƒ"‘DŸ­‰»É$×Hå‘ó]"D,‰;J$XHd‘p"{D†‘‰œ§$²H½‘È"Ó™]– ü=ËŠ


ALORS ??? qu'est-ce que sa veut dire ?

Merci a vous

Au revoir

2 réponses

lenovicedupc29 Messages postés 348 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 32
24 févr. 2010 à 18:51
Ca veut dire, que nous sommes le Mercredi 24 Février 2010, il est 18h52, je mange des nouilles et du jambon, qu'il fait pas beau sur toute la France.
Un avis de tempête est prévu cette nuit, sur la Bretagne et le Maine et Loir. Amélioration en vue pour ce week-end.
Bonne soirée à toi.

Voila
0
Sabetodo Messages postés 120 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 3
24 févr. 2010 à 19:11
Un fichier DLL (bibliothèque de liaison dynamique) est un fichier exécutable permettant à des programmes de partager le code et les ressources nécessaires à la réalisation de tâches données. Microsoft Windows fournit les fichiers DLL contenant les fonctions et ressources permettant aux programmes basés Windows de fonctionner sous cet environnement. Alors je vois pas de tout pk ca te prend de vouloir les ouvrir.
0