Comment heberger un site PHP

Fermé
Martinez - 17 juil. 2005 à 10:24
 scid - 29 sept. 2011 à 13:06
salut,


J'ai installé easy php 1.8 sur mon pc qui contient un serveur apache et mysql. Je possède un espace perso wanadoo sur lequel je souhaiterai installé mon site php!! que dois-je faire pour qu'il puisse fonctionner ? il faut installer un serveur apache ? comment ca marche
A voir également:

4 réponses

Sethpolma Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 15
18 juil. 2005 à 15:09
Hélas, Wanadoo ne te permet pas d'héberger gratuitement tes pages en PHP. Il faut pour cela souscrire à l'abonnement Premium (soit 5 ou 6 euros de plus par mois).

Si tu veux utiliser ce langage, il te faudra donc passer par un serveur qui accepte le PHP. Comme gratuit, je te conseille Free. Tu t'inscris à leur offre dans laquelle tu ne payes que les connexions avec leur kit.

Une fois le courrier reçu, tu auras tes identifiants et 100 Mo pour héberger des pages PHP. Le tout gratuitement : tu n'es pas obligé d'utiliser leur kit de connexion et continuer à utiliser celui de Wanadoo.

Désolé pour la pub gratuite, mais bon... :)
2
Vraiment de la daube Wanadoo, en plus le 5/6 euros par mois c'est 2 fois plus cher qu'un hébergeur pro pour moins de service et qualité(j'ai pu tester quand j'ai travailler sur le site de mon ancienne boîte hébergé en premium chez wanadoo, ou que pendant 6 mois j'ai pas pu activer les pages persos d'un pote parce "qu'ils ont fait une erreur" sur leur base de données et qu'ils l'ont jamais corrigé, pas d'accès non plus à sa messagerie de mails).

Quitte à payer allez chez des pros, en gratuit vous trouverez nettement mieux, de nombreux FAI proposent PHP sur leur pages persos et sont nettement plus sérieux que le leader historique des télécommunications(qui en as bien profité et ne possèdes plus les réseaux puisque les infrastructures passent à la fibre optique et que outre le câble qui avait son propre réseau les autres fournisseur ont investis).

Être chez Wanadoo/France Télécom, c'est payer plus cher(que la plupart des autres offres) pour moins de services/produits et encourager une entreprise qui pousse ses employés à la mort...

edit:oup j'avais pas vu la date du thread remonté par un troll... dsl, les infos sur Wanadoo/France Télécom sont toujours d'actualité. Ils restent les leader "grand public" et en profitent.
0
Attention avec Free, depuis le mois de mars, les nouveaux espaces perso ne sont disponibles qu'a partir d'une ip free. En clair si c pas ton fournisseur d'acces tu n'a aucune chance de pouvoir utiliser ton travail.
Si tu veux trouver une liste d'hebergements php sql, le site developpez.com a fait une etude comparative. dans les faq de php, il y a un lien
0
par imed zribi
13 déc. 2007 à 05:25
je une grande probleme a heberger mon site sur le net . la probleme essentiel est que je le nom de domaine et j aime entrer a mon espace a partir de methode ftp://domaine.com mas ca marche pas si vous avez une autre idee aider moi svp
0
nibouliboula
21 mars 2008 à 13:42
wallah lradim ji rieeenn compri aski ta di disoulé sinon lou blad si biene ou paaaa di li moi situplé ca fi plaisir cousin la famiii moi jvien d'arriivé la fronce ya dou mois ji pa li papié ji fi li visa ji peur dou sarkouzy paskou sarkozy il ime pa li papié il i michon
0
g r1 comri
0
ccvchg
0