Problème bluetooth sur iphone 3GS

Fermé
sytron Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 22 févr. 2010 à 19:33
 SG Gaucherot Marina - 30 oct. 2013 à 10:55
Bonjour,
mon bluetooth est en recherche permanente d'appareils et en plus ceux que j'ai pu enregistrer son marqués "non connecté" pas moyen d'échanger quoi que ce soit .
QUE FAIRE ???
A voir également:

5 réponses

oui déconnecte et reconnecte bluetooth puis surtout après tu appuies sur "non connecté" pour l'appareil que tu veux connecter ça prend quelques secondes (pour un autoradio)
6
J'ai le même probleme, tout fonctionnais bien il y a quelques temps, mais maintenant impossible de connecter l'iphone et le mac, hellllpppp pleazzzzzz.

Merci Fred
1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
22 févr. 2010 à 22:05
Salut sur que c'est un peu long appairer des appareils oreillettes ou autre moi aussi ça me le fait et j'attend
0
labidouille
15 juin 2010 à 17:37
Bonjour pour essai
sur iphone Réglages ensuite Général Bluetooth décoche Bluetooth Carre bleue
recoche sur Bluettooth le carre repasse au bleu coche le non de ton poste il souvre une autre fenétre tu coche oublier cette appareil et tu recommence depuis le debut il doit retrouver ton poste tu appuie dessus il passe en connection .
a savoir tu coupe le poste tu rallume et plus rien notre supperbe Iphone a 450 euros ne garde pas en mémoire les réglages bluetooth a chaque fois il faut refaire la manipe merci apple et pas de solution en vue
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SG Gaucherot Marina
30 oct. 2013 à 10:55
Activer bluetooth
0