Probleme graphique en C.
Résolu/Fermé
Attaqua
Messages postés
313
Date d'inscription
dimanche 20 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
-
22 févr. 2010 à 16:39
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 24 févr. 2010 à 16:48
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 24 févr. 2010 à 16:48
A voir également:
- Probleme graphique en C.
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Graphique en courbe - Guide
4 réponses
Attaqua
Messages postés
313
Date d'inscription
dimanche 20 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
16
22 févr. 2010 à 18:39
22 févr. 2010 à 18:39
Up
Attaqua
Messages postés
313
Date d'inscription
dimanche 20 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
16
23 févr. 2010 à 18:49
23 févr. 2010 à 18:49
Apparemment, c'est la bibliothèque qui beugle … Si j'inclue SDL/SDL.h, même le Hello World ! ne marche pas …
vlmath
Messages postés
793
Date d'inscription
vendredi 20 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2011
160
23 févr. 2010 à 19:57
23 févr. 2010 à 19:57
Salut,
Tu peux nous passer ton code, et la ligne de commande pour la compilation ?
Je ne pense pas que tu sois en train de programmer une appli graphique en C non ? C'est ce que j'avais compris à la première lecture du titre ...
Tu peux nous passer ton code, et la ligne de commande pour la compilation ?
Je ne pense pas que tu sois en train de programmer une appli graphique en C non ? C'est ce que j'avais compris à la première lecture du titre ...
Attaqua
Messages postés
313
Date d'inscription
dimanche 20 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
16
24 févr. 2010 à 16:48
24 févr. 2010 à 16:48
Si, c'était un problème avec une bibliothèque graphique ( la SDL ) .. Mais maintenant ça marche ...