Système lent, pas de mode sans échec

Fermé
christine 82 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 22 févr. 2010 à 13:00
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 22 févr. 2010 à 14:33
Bonjour,
Merci déjà pour votre forum qui nous sert énormément. Voilà j'ai quelque petits problèmes avec mon pc.
Déjà je ne peux jamais démarrer en mode sans échec, j'ai un message d'erreur qui m'invite à rechercher si j'ai un virus et qui me dit que j'ai un problème . Ensuite, mon disque dur était au 3/4 vide et sans rien fairen, aujourd'hui je me retrouve au 3/4 rempli. ( tout à fait l'inverse q'il y a 10 jours !) je n'ai rien rajouté de plus.
Je n'arrive pas à défragmenter mon disque dur ! Bref, si peu de choses !!!!! Si vous pouvier m'aider ce serait super et je vous en remercie par avance.

Configuration: Windows XP / Internet Explorer
A voir également:

2 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
22 févr. 2010 à 13:12
bonjour

beaucoup de choses bizarres en effet

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

(outil de diagnostic)

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
0
merci de ta réponse mais je ne peux plus démarrer mon pc :j'arrive automatiquement sur la page ou l'on me demande si je veux redémarrer en mode sans échec, avec prise]en charge réseau, dernière bonne configuration ...etc le problème est que je choisisse n'importe quoi j'arrive sur une page avec le message suivant : un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage. si vous voyez cet écran pour la première x redemarrer l'ordi,si cet écran réapparait suivez ces étapes :
...............executer CHKDSK/F pour vérifier tout dommage. je communique actuellement par la connection wii!!!merci par avance
0
merci de ta réponse mais je ne peux plus démarrer mon pc :j'arrive automatiquement sur la page ou l'on me demande si je veux redémarrer en mode sans échec, avec prise]en charge réseau, dernière bonne configuration ...etc le problème est que je choisisse n'importe quoi j'arrive sur une page avec le message suivant : un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage. si vous voyez cet écran pour la première x redemarrer l'ordi,si cet écran réapparait suivez ces étapes :
...............executer CHKDSK/F pour vérifier tout dommage. je communique actuellement par la connection wii!!!merci par avance
0
êtes vous toujours en ligne merci
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
22 févr. 2010 à 14:33
à ce niveau il faudrait le cd et faire une réparation
0