3 eme ecran pour pc

Fermé
mokbizer - 15 févr. 2010 à 09:03
 Frederic76 - 15 févr. 2010 à 10:54
Bonjour,<gras></grasbonjour j ai connecte 2 ecran lcd a mon pc>et sur ma carte graphique ati radeon hd 2400 il y a une sortie tv j y ai branche le plasma mais il me demande de deconnecter un des 2 ecrans donc avec la carte graphique je ne peux pas brancher 3 ecrans y a t il un autre moyen ? merci
A voir également:

3 réponses

bien oui, soit tu ne branche pas de 3eme écran, soit tu change de carte graphique. ta carte est ancienne et ters petite à la base. on peut souvent activer 2 écrans en simultané mais cela consomme pas mal de ressources pour la carte elle meme, généralement, ses possibilités sont divisées par 2 et souvent, la resolution est diminuée pour garder les memes performances.

bref, si tu veux 3 écrans, plusieurs possibilités :

- achete une nouvelle caret graphique et vire celle que tu as là, en prenant une bien plus onereuse (dans les 100 €) possédant plusieurs sorties qui peuvent etre simultanées comme si je ne dis pas de betise la hd 4870 et au dessus.
ou
- achete un boitier repartiteur video vga ou dvi qui te permet, à partir d'un signal vga ou dvi, d'avoir 2 affichage et donc là tu auras tes 3 écrans.
1
mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022
15 févr. 2010 à 10:43
MERCI MONSIEUR .
0
dr, on est là pour ca
0
Slt,

Avec un boitier répartiteur, tu auras 2 fois la même image sur deux écrans...

pas le top...

J'ai une petite Ati 3600 HD ( à 2 euros ) et j'ai trois écrans... (tous en DVI !)

:)
0
oui mais c peut etre ce qu'il souhaite, avoir 3 fois la meme image //clindoeil.
0