Connection Wifi sur Acer

Fermé
gafex Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 13 févr. 2010 à 16:28
gafex Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 18 févr. 2010 à 08:33
Bonjour,
Je possède un PC portable ACER Aspire 7735ZG, vendu avec Vista, qui au départ fonctionnait bien en Wifi. Depuis que je m'en sert en éthernet, je ne peux plus accéder à la fonction Wifi.
J'ai installé depuis la mise à jour de Windows 7.
Lorsque je me rends dans le Gestionnaire de périphérique, la carte Athéros AR5B91 Wireless Network Adapter est reconnue et fonctionne normalement.
Par contre si je me rends dans le panneau de configuration --> mappage du réseau: il est mentionné que " la carte n'est pas connectée".
Trois PC sont connectés à ma Neufbox, et seul cet Acer me créé des soucis: les deux autres réussissent leur connection éthernet, mais Acer refuse. Je dois fermer un des deux PC. La galère !!!
Je viens de faire l'acquisition d'un VAIO-JS4EG: c'est une autre mécanique; Je connaissais mal Acer, aussi je ne ferai pas de pub pour cette marque.
Merci de votre aide.

1 réponse

gafex Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017
18 févr. 2010 à 08:33
Problème en cours de résolution].
Après avoir contacté par téléphone le service maintenance ACER, il s'avère qu'il s'agit d'un problème matériel: donc renvoi du PC en atelier ( matériel sous garantie).
0