J'ai un problème avec mes téléchargements

Fermé
karlxKill Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 14:59
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 13 févr. 2010 à 15:44
Bonjour,
J'ai un problemèmes avec mes téléchargements. J'utilise le logieciel: Free Download Manager. Mes télécharment fonctionne je les vois se télécharger, mais pas comme je le voudrais. Quand je télécharge normalement sans ce programme, jai le choix de l'éxécuter ou de l'enregistrer. Le probleme est qu'il ne trouve pas une façon d'ouvrir mon téléchargment.
Il me donne des choix de l'ouvrir de différentes manières comme avec adobe reader ou autre, mais jaimerais qu'il soit enregistrer par exemple dans mon bureau et tout. les principaux programmes que je download sont des videos, mais il ne s'enregistre pas dans mon bureau ou autre comme je le voudrait.
Je voudrais par exemple que mes videos se sauvegardes en fichier normal que l'on clique dessus et que l'éxécution automatique embarque pour m'envoyer sur le bon programme. J'utilise un Windows Vista et tout allait bien jusqu'à se qu'un jour jai redémarrer l'ordinateur normalement pas le menu démarrer et cela ne marchait plus après. Si vous voulez plus d'infos précis faites le moi savoir S.V.P.

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
13 févr. 2010 à 15:44
Bonjour,

fais une restauration de ton système à une date antérieure ou système fonctionnait correctement..
0