Mise à jour gratuite après achat

Fermé
Jojo - 11 févr. 2010 à 11:20
 germain44 - 13 févr. 2010 à 15:05
Bonjour,

J'ai acheté un GPS Tomtom XL Classic Europe 22 le 16-01-2010 et le vendeur m'a indiqué que j'avais droit à une màj gratuite dans le mois suivant l'achat en allant sur Tomtom.home.
Je suis assez novice au niveau internet. J'ai installé le logiciel Tomtom.home sur mon ordinateur et à la fin de l'installation arrive la fenêtre concernant le CLUF (Contrat de Licence Utilisateur Final), où il y a 3 possibilités de réponse : "Refuser" "Imprimer" "J'accepte".

- Que dois-je faire dans un premier temps pour bénéficier de cette mise à jour gratuite ?

J'attends votre conseil rapidement
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 11:32
J'accepte

Quelques infos pour la prise en main du tomtom ici

Bonne journée
1
Merci beaucoup pour l'envoi du document qui me rend bien service.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
11 févr. 2010 à 11:35
Bonjour
Cluf = contrat de licence entre autre donc là tu n'as pas trente six solutions:
1) accepté et tu peux utiliser le logiciel
2) refuser et là tu dois tout retourner.
3) imprimer le cluf afin de pouvoir le lire et donner la réponse (accepté ou refuser).
Je ne sais pas si pour les GPS ça marche comme ça mais pour les logiciels et autre du style jeux que tu installes sur ton pc par exemple et aussi pour le système d'exploitation qui est windows ou léopard ou panthère pour ceux qui ont un macintosh ça marche comme ça.
0
Merci beaucoup pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 13:08
C'est la même chose Zoulou33, c'est un logiciel pour la mise à jour, la sauvegarde ...etc de GPS Tomtom

Bonne pm
0