Comment utiliser les points bouygues?

Fermé
fraka - 10 févr. 2010 à 09:50
 fredlo - 14 févr. 2011 à 11:40
Bonjour,
j'ai 14000 points chez bouygues, je veux les utiliser mais sans m'engager pour 1 ou 2 ans; je suis libre d'engagement et veux le rèster...d'accord la liberté se paye mais si je ne peux rien faire d'autre avec mes points c'est claire je resilie mon contrat vite fait...
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 7 650
10 févr. 2010 à 10:00
Bonjour
Alors tu résilies c'est le mieux car utiliser ses points c'est vouloir se réengager pour un an voire deux ans.
5
merci zoulou33 pour ta réponse claire
je suis passé au magasin; on ne peut rien faire d'autre que d'acheter un portable avec les points bouygues, et ce réengager pour 1 an ou 2....POUR couper court a mon histoire personnelle, qui ne ferait que de parler de ce que prèsque tout transporteur de portable a vécu ou vit en ce moment .
L'avenir (2010-2011), c'est :
1) pas d'engagement
2) se tourner vers les formules discount
3) comparer en prenant en compte tous le éléments.

PS: un exemple premier venu qui a l'air de me convenir, simplissime, (sfrdiscount,) 4h sans engagement 20€ ttc /mois, (option sms illimité 7€. j'en utilise très peu donc pas besoin)
0
focustel > fraka
10 févr. 2010 à 20:36
Perso, je me suis engagé un an, et le prix tel + un an de forfait me revient à peu près au prix du tel (enfin le prix que je l'aurais eu n'ayant pas accès à des tarifs de grossiste).

Par contre, il ne faut s'engager que si :
* le forfait convient (un peu au dessus des besoins = OK si pas trop cher, en dessous = surtout pas)
* l'engagement est court (12 mois) sans que le supplément soit trop élevé (ex: de 25.90 à 28.90 c'est raisonnable)
* le téléphone est vraiment du haut de gamme, ou très haut de gamme (sinon, autant l'acheter nu sur amazon et prendre un forfait sans engagement)

Autre chose, le renouvèlement c'est souvent de la méga-a****** car souvent en plus de bien t'engager, tu te retrouves avec moins bien qu'un nouveau client. Autant changer d'opérateur à chaque fois (ou faire double-portabilité pour revenir en tant que nouveau en gardant ton numéro)
0
100% ok avec ce résumé.
0