Ralentissement après une réparation systeme

Fermé
Lunyo - 8 févr. 2010 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 20:19
Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, j'ai subi un problème. Mon pc rebootais sans cesse, donc j'ai du mettre le cd windows et faire une réparation systeme. Depuis j'ai changé d'antivirus, et c'est tout.

Le problème, c'est que depuis la réparation, mon pc subit des grosses lenteurs, pas au niveau du démarrage, mais principalement quand je veux faire deux trucs à la fois, ou quand je joue en ligne ou alors sur un cd. Je suis pas vraiment habitué, j'ai toujours eu un pc très rapide et sans ce genre de problèmes.

Vous pourriez peut-être me donner une procédure à suivre ?

J'ai déjà fait une analyse avec Kapersky, rapide et lente, j'ai réparé les zones vulnérables, et j'ai nettoyé avec Ccleaner. Merci =)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 20:00
installe tuneup 2010 gratuit pendant 30 jours. il va te proposer de tirer le meilleur parti de ton pc.kaperky est tres bon mais gourmand en memoire.
0
et tu penses que c'est ça qui ralenti mon PC ? Car même quand j'avais mis autre chose ça allait plutot lentement
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 20:10
desactive le quelques minutes et vois la difference.maintenant il est aussi possible que tu est des choses qui tourne inutilement a savoir des programmes ki tournent en tache de fond.mets tuneup2010 et vois ce kil va te suggerer et tu peux lui faire confiance.
0
Belle déduction.

Ouais effectivement, on sent la différence =D Bon là ch'uis sans antivirus, et j'ai dépassé ma limite de Bitdefender, alors je vais essayer ton tien =)

Je te dis ça dans genre 20 minutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 20:18
tune up nest pas un antivirus. cest lequivalent de ccleaner en 10 fois mieux.
0