Déconnexion Clé bouygues télécom

Fermé
Pascou - 8 févr. 2010 à 18:21
 kielo - 8 janv. 2011 à 16:47
Bonjour, je me tourne vers vous car là je sèches. J'ai beau regarder sur Google ( qui est mon ami) je ne trouves rien, chez bouygues ils ne savent rien et me conseil d'appeler la plate forme technique blablabla.......
J'essaye d'abord ici avant de dépenser des sommes folles au tèl.

Donc mon problème est simple : J'allumes mon PC, je connectes la clé bouygues via le logiciel en cliquant sur connecté. Ensuite dès que j'ouvre ma boite mail ( windows live mail), le logiciel de bouygues se déconnectes quelques secondes plus tard. Et tant que ma boite mail est ouverte, ma connexion internet se déconnecteras systématiquement.
Avis aux amateurs, si vous comprenez ce qui se passe, merci de m'expliquer parce que du coup ça coupe un peu mes envois de mails depuis quelques semaines.

Merci de m'avoir lu et bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
8 févr. 2010 à 18:25
bonjour ,

tu utilise quel clé 3g ? modele precis stp

j ai eu des soucis divers et varier avec un clé orange .
la meilleur solution a etait de virer leur programme et d installer le programme du constructeur de la clé .

on peu essayé ca , on sais jamais .
( j ai vu se probleme la sur un autre pc je crois , mais ca date un peu , et je sais plus comment on avais reglé le probleme )
0
Bonjour merci pour ta réponse athéna qui ne m'aide pas beaucoup malheureusement, car effectivement je ne suis pas un adepte des forums et si je post ce message c'est que moi-même je n'ai pas trouvé la solution ailleurs ( forums, sites internet, à mon boulôt, en appelant des amis.......) Et mon problème doit être pertinant et singulier car personne ne trouve la solution.
Je possède une Clé bouygues ZTE model: mf626 HSDPA USB MODEM ( noir ).
Cela ne me le faisait pas avant et c'est devenu de plus plus persistant, jusqu' a carrément impossible d'ouvrir la boite mail sans devoir cliquer sur connecter toutes les trentes secondes.
Merci de répondre si et seulement si vous avez la solution. Merci de votre compréhension.
0
Quel est le niveau de signal? ... Le problème est-il identique quelle que soit la distance du relai?
La clè 626 a un débit supérieur à la 1552 mais aussi un DAS de 0.95, inférieur au DAS de la 1552 qui est de 1.31.
La 626 serait-elle plus rapide mais moins puissante et donc moins performante suivant la distance de l'antenne relai?
0
Salut,
Ce message date mais si toutefois tu as toujours tes problèmes de déconnexion; regarde dans les options de ton logiciel de messagerie; il ne faut pas que l'option "raccrocher après réception" (ou quelque chose dans le genre...) soit cochée...
Bon courage!
0