Bloquer bouton "démarrer"

Fermé
wkaimissy Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 8 févr. 2010 à 09:08
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 8 févr. 2010 à 11:09
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de bloquer le bouton démarrer car je ne souhaite pas qu'on aille fouiller à l'intérieur de "Panneau de configuration" par exemple, ou dans "Poste de travail".

Au départ j'aurai souhaité bloquer directement la barre de tâches, mais pour ce que je souhaite faire n'est pas possible.

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
8 févr. 2010 à 09:26
Il te suffit de créer un compte Invité

Et le tient (Administrateur) tu mets un mot de passe

Tu auras alors 2 session au démarrage du PC.

Dès que tu ne travail pas, il te suffit de fermer ta session.

Un compte Invité, ne peut pas modifier les autorisation d'un Administrateur.
0
aloal-3 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 1
8 févr. 2010 à 09:26
Non, impossible. Enfin, je ne pense pas!! ;)
0
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 110
8 févr. 2010 à 09:27
Tu dévérouille la barre des tâches, tu réduit la taille du menu démarrer a fond (il ne reste qu'une toute petite barre) tu clic droit dessus et tu la vérouille mais le problème c'est que la barre des tâches est innacessible...
0
wkaimissy Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
8 févr. 2010 à 10:11
Alala, trop compliqué tout ça...

Je vous explique de mon mieux le but.

alors :
Je suis apprentie aux Archives, je dois créer un site web local où l'ont va mettre a dispositions des vieux documents qui sont numérisés, ces documents ne doivent etre en aucun cas modifié ou éffacé et encore moins copier pas nos consulteurs. Probème 1 : Je ne sais pas comment faire pour bloquer les images !!

Dans ce site je vais faire un lien qui ouvre un dossier (dans windows explorer) dedans il y aura toute les images, renomées..., le consultant n'aurai qu'à alors cliquer sur l'image, l'ouverture se fait avec le logiciel "Picasa", j'aime beaucoup le visualiseur, l'on peut bien agrandir et c'est un énorme plus pour mon travail. Problème 2 : Je n'aimerai pas que la personne s'amuse avec le logiciel Picasa en modifiant les images, j'aimerai seulement avoir le visualiseur, est-ce possible de bloquer le logiciel et de garder que le visualiseur ?

Problème 3 : J'aimerai tout simplement bloquer tout les paramètres de windows pour pas que la personne s'amuse à les modifier. Un compte Invité est-ce la solution??? Mais alors si oui, j'aimerai qu'au démarrage du PC seul le compte invité soit affiché et pas l'administrateur, est-ce possible ?

Encore une precision, le site web en local je le fais avec le logiciel "Joomla".

Vous trouvez impossible ce travail ?Aidez-moi s'il vous plait, mon diplôme en dépend..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
8 févr. 2010 à 10:17
Probleme 1 : créer un mot de passe pour le dossier images, ou encore crypte les données.....
Probleme 2 : il est possible d'effectuer cela, clique droit ouvrir avec....parcourir/cocher la case "toujours effectuer...."
Problème 3 : Il vaut mieux créer une session utilisateur, que tu parametrera toi meme (droit mot de passe control total de son flux.....), car la desactivation d' un compte adm n'existe pas !
0
wkaimissy Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
8 févr. 2010 à 10:46
Merci beaucoup pour votre réponse,

Je pensai que c'étai impossible tout ca...

Pour le problème 2, je dois cliquer où?
Je ne voulais pas désactiver le compte admin mais seulement le masquer. Mais ok je ferai un compte utilisateur.


Alala, trop galère, je sais pas du tout ce que ça va donner à la fin.

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 11:06
Bonjour,
Tu peut cacher toute la barre des tâches (y compris le bouton démarrer) par une petite astuce peu connue.
Les personnes ne voient plus rien et ne peuvent accéder aux programmes.
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
8 févr. 2010 à 11:09
Probleme 2 : il faut cliquer sur le fichier en question , il effectuera l' association de programme sur tous ces types d'éléments.
Probleme 3 : essaie de voir dans les parametres et compte utilisateurs du coté adm =>"modifier l'ouverture de session etc"
0