Galaxy spica et copilot android

Fermé
quatrobis - 7 févr. 2010 à 11:29
 bobi - 19 sept. 2010 à 16:09
Bonjour,

Je viens de m'offir le samsung galaxy spica, et j'aimerais m'en servir comme gps. J'ai crus comprendre en fouinant sur le web que le meilleur logiciel est copilot live.

Ma question est donc, cela fontionne t il bien? Seconde question quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre pour l'instaler?

Désolé pour ces questions peut etre stupides, mais je ne suis pas trés doué avec ce smartphone, et je ne voudrait pas faire de boulettes (payant)!!!

Merci d'avance!! Quatrobis
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu peux télécharger copilot depuis market sans problème ainsi que les cartes que tu désires.

Je te conseilles cependant d'attendre la mise à jour d'android pour le galaxy spica (plus rapide, plus de fonctions) qui doit arriver fin de mois en version 2.0 ou 2.1

Sinon tu devras tout réinstaller après la mise à jour.

Sinon je n'ai entendu que du bien de copilot pour l'instant mais personnellement je conserve mon bon vieux tomtom en //
0
tu trouveras quelques informations ici : http://www.lecoindunet.com/le_coin_android/%5baper%c3%a7u%5d_gps_android_sur_le_galaxy_spica_avec_copilot_live
0
quatrobis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 18:13
Un petit UP!!!

Merci d'avance!
-3