Probleme de langue avec samsung galaxy spica
Résolu/Fermé
breizhato
-
8 févr. 2010 à 02:14
hakimo1980 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 04:05
hakimo1980 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 04:05
A voir également:
- Probleme de langue avec samsung galaxy spica
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
4 réponses
hakimo1980
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 8 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
1
8 févr. 2010 à 02:28
8 févr. 2010 à 02:28
SLT,
essaye d'aller sur les réglages du téléphone, basse toi part rapport aux icônes du Tél, sinon pour la langue actuel essai de trouver c'est quels langues sur le net pour traduire les infos.
A+
essaye d'aller sur les réglages du téléphone, basse toi part rapport aux icônes du Tél, sinon pour la langue actuel essai de trouver c'est quels langues sur le net pour traduire les infos.
A+
breizhato
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 23 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
2
8 févr. 2010 à 10:00
8 févr. 2010 à 10:00
bonjour, merci
je vais essayer
je vais essayer
breizhato
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 23 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
2
8 févr. 2010 à 17:46
8 févr. 2010 à 17:46
bonsoir;
apres avoir essayé le service Assistance Samsung qui me proposait de reinitialiser mon portable avec pour conséquence de perdre tous mes enregistrements; je suis passé par ma Boutique Bouygues ou je me suis rappelé qu'un des vendeurs m'avait montré son Galaxy lors de mon achat et qui n"a pas mis une minute a me remettre la langue d'utilisation sur mon Portable en comparant avec le sien.Merci a lui et merci quand meme a vous....
apres avoir essayé le service Assistance Samsung qui me proposait de reinitialiser mon portable avec pour conséquence de perdre tous mes enregistrements; je suis passé par ma Boutique Bouygues ou je me suis rappelé qu'un des vendeurs m'avait montré son Galaxy lors de mon achat et qui n"a pas mis une minute a me remettre la langue d'utilisation sur mon Portable en comparant avec le sien.Merci a lui et merci quand meme a vous....
hakimo1980
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 8 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
1
9 févr. 2010 à 04:05
9 févr. 2010 à 04:05
De rien ......