Ton hébergement gratuit Réouverture ?

Résolu/Fermé
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 4 févr. 2010 à 20:22
marwindows Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 21:17
Bonjour, j'ai un compte chez Ton hébergement gratuit mais cela fait assez longtemps qu'il mette cela a la place de mon site internet

"""
Suite à un crash du disque dur principal qui à détruit toutes les données présentes sur celui-ci, le site Ton Hébergement Gratuit est pour le moment inaccessible.
Nous avons fait tous notre possible pour récupérer les données présentes sur ce disque endommagé. Nous avons récupérer les données de chaque bases de données. Cependant le contenu du FTP est irrécupérable.

Dans quelques jours, vous pourrez récupérer vos données par le biais de notre nouveau site.
Sachez cependant que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que ce problème ne se produise plus sur notre infrastructure.

En nous excusant pour ce problème technique imprévisible...
""""


vous ne saver pas quand il vont ré ouvrir ou il ne vont peut-être jamais ré ouvrir .....

Merci .
A voir également:

4 réponses

Bonjour!

Cela me paraît étrange, mais familier. Effectivement, les services d'hébergement gratuits son souvent plus instables que les services payant...

Je vous recommanderais un service d'hébergement payant, surtout que cela ne coûte que quelques euros par mois.
0
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 14
5 févr. 2010 à 19:41
Merci de ta réponse ... oui c'est vrai plus d'avantages ... mais si j'ai le chois entre payant et gratuit je préfère le gratuit ...
0
bonjour j'ai le même probléme que toi et bien d'autres aussi, le probléme n'est toujours pas résolu et je t'invite à te rendre sur ce forum http://www.paranoland.com/annuaire/discussion-6.html une discussion y est ouverte et en dernier une réponse nous y donné, en espérant t'avoir un peu aider
0
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 14
2 mars 2010 à 13:04
Merci beaucoup
0
marwindows Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 21:17
allez sur le forum de paranoland l'explication y a été donnée il y a pas mal de temps, ton-hebergement-gratuit à subit un crash, et profitant de la réparation, il prépare une nouvelle moulure de leurs sites.
0