Pb clavier et souris depuis installation gts2

Fermé
miboun56 - 4 févr. 2010 à 13:56
 miboun56 - 4 févr. 2010 à 20:05
Bonjour,
Je viens d'acquerir une carte graphique NVIDIA GTS250 que j'ai installé sans trop de pb malgré une notice fort succinte.
Seulement voilà depuis mon ensemble clavier souris cordless logitech internet 1500 laser ne fonctionnant plus j'ai dû rebrancher un vieux clavier et une vieille souris à boule. Après avoir rechargé les pilotes depuis le site logitech j'ai pu reprendre la main sur le clavier mais pas sur la souris et ce malgré desinstallation du péripherique et redemarrage.Quand je fais un controle sur le gestionnaire de périphérique le système me dis que le périphérique fonctionne correctement, le pilote est à jour.
A voir également:

3 réponses

mouglidu16 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 2
4 févr. 2010 à 14:03
Bonjour si j'ai bien compris c'est un sans fil .
deja ta carte pour moi n'est pas pour grand chose
mais si c'est vraiment un sans file il faut deja que alume ton clavier et apres ta souris
pour que tu conprenne mieux quand ton capteur et brancher fais lui voir d'abort ton clavier et apres la souris souvent l'inverse ne marche pas jespere tavoir aider .
bon courage
0
miboun56 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
4 févr. 2010 à 14:08
Merci de ta réponse mais c'est déjà ce que j'ai fais.
Une fois que mon clavier a été à nouveau reconnu j'ai tenté de rebrancher la souris, sans succès, aussi j'ai redemarré l'ordi==> toujours souris bloquée
Je désinstalle le periphérique souris, redemarre l'ordi comme quand un periph' ne marche pas
==> souris toujours bloquée
0
mouglidu16 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 2
4 févr. 2010 à 18:13
ecoute c'est bete mais a tu changer tes pile ?
0
J'ai pensé à ça mais cela n'aurait pas de sens car cette souris est rechargeble et je la repose sur sa base -chargeur à chaque fois que je quitte l'ordi. Cela serait tout de même curieux que les piles-batteries soient HS juste après que je réinstalle une carte graphique alos qu'elles ont toujours parfaitement fonctionné jusque là!
0