Menu

Mettre de la couleur dans un tableau word [Résolu/Fermé]

metiswallis 79 Messages postés mercredi 29 juillet 2009Date d'inscription 14 mars 2015 Dernière intervention - 4 févr. 2010 à 10:48 - Dernière réponse :  did
- 17 mai 2018 à 18:31
Bonjour,

j'essaie de mettre de la couleurs dans des cases d'un tableau que j'ai réalisé avec Word alors je selectionne la case que je veux colorer et quand je vais dans la selection de couleur possible (petite icone avec le sceau de peinture), toute les couleurs sont grisée et je ne peux en selectionner aucune ... comment puis je faire pour colorer un case de mon tableau ??,

merci d'avance !!
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
snow_frog 214 Messages postés jeudi 5 février 2009Date d'inscription 1 avril 2016 Dernière intervention - 4 févr. 2010 à 10:57
105
Merci
bonjour,

essaye "clic droit" dans la cellule --> bordure et trame --> onglet trame de fond --> appliuqer à: tableau ou cellule puis selectionne ta couleur

Merci snow_frog 105

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22975 internautes ce mois-ci

Bonjour,

Quand j'essaie de mettre la trame de fond sur la cellule dans mon tableau, ça cache complètement le texte, comme si c'était peint par-dessus. Est-ce que vous pourriez me dire comment je pourrais faire pour que la trame soit dans le fond et non par-dessus le texte?
super, très clair et très précis. merci infiniment.