Probléme connection ipod touch

Fermé
bouh - 31 janv. 2010 à 17:28
King of the 619 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 6 mai 2011 à 17:00
Bonjour, mon ipod touch a déjà été synchronisé à partir d'un ordinateur qui n'est pas le mien donc il contient déjà des fichiers. Je souhaite le connecter à ma live box mais cela m'est impossible car bien que le nom de ma live box apparaisse dans les résultats trouvés, aucune signe de sécurité n'apparait à côté et pourtant lorsque je clique dessus afin de me connecter, un message apparait me disant qui'il est impossible de me connecter à ce réseau. Est-ce que quelqu'un connqit l'origine du probléme et serait capable de le résoudre svp?
A voir également:

1 réponse

King of the 619 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 1
6 mai 2011 à 17:00
je ne suis pas vraiment bon pour les problemes de ipod touch mais, je pense que la force de connection est pas assez forte ou ta connection a un probleme d'internet si il a autre chose du m'envoiras un message et je vais te repondre
0