Probleme video philips gogear

Fermé
geronimo62 - 29 janv. 2010 à 18:49
 geronimo62 - 5 févr. 2010 à 18:40
Bonjour,
J'ai depuis peu un baladeur mp3/mp4 philips gogear vibe 2Go.
Pour la lecture des fichiers audio aucun souci. Par contre je n'arrive pas à transferer de fichiers video dessus. J'ai converti dejà 4 fichiers (2 avi et 2 mp4) avec le logiciel fourni par philips (media converter for philips).
Les conversions se déroulent sans problème mais au moment de transferer les fichiers vers mon lecteur j'ai toujours le même problème : format de fichier non pris en charge par le lecteur...
Un comble après la conversion avec un logiciel conçu pour ce lecteur...
J'ai contacté le service client mais leur niveau de compétence laisse à désirer... Je posterai d'ailleurs la conversation que j'ai eu sur le chat avec l'un d'entre eux je pense que celà refroidira d'éventuels acheteurs...
Mais bon pour le moment je cherche à résoudre mon problème ...
Est ce que certains d'entre vous ont rencontré ce problème ? Avez vous une solution ?

Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bonjour j'ai le même problème avez vous trouer un solution?
-1
oui j'ai trouvé la solution...
Je l'ai posté dans mon avis sur cet appareil sur ciao.fr
Il faut en fait selectionner peripherique pour l'encodage. Il n'est pas nécessaire de brancher le lecteur pendant l'encodage.
Quand il sera fini et que vous voudrez transférer le fichier, il suffira de brancher l'appareil et de relancer media converter for philips. A ce moment là un message pour réaliser le transfert apparaitra et il suffira de valider.
Voilà j'espère que ce message aidera ceux qui ont rencontré ce problème.
En tout cas le sav de philips m'a été totalement inutile !
-2