MacBook pro 2010

Fermé
Ibic96 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 28 janv. 2010 à 12:59
 koulchilebaiz - 8 avril 2010 à 11:28
Bonjour,
J'ai attendu plus d'un mois la keynot d'Apple du 27/01, je pensais que les MacBook pro allaient être renouvelés, mais non. Pas de chance.

Je ne sais pas quoi faire, encore attendre, prendre un autre model, marque, ou acheter les MacBook pro de maintenant.
Aidez moi svp. Je suis perdu. Les modèle actuels sont bien, mais si de nouveau models sortes dans pas longtemps je serai vraiment dégoûté d'Apple.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

26 réponses

les nouveaux MBP vont sortir fin mars maximum
Les vendeurs de materiel Apple ne recoivent deja plus de livraison des modéles actuels ; ils finissent les stocks .
Donc un peu de patience.
Ceux qui indiquent le mois de juin devraient arreter la fumette ou se taire, perso ça me degouterai que les nouveaux modéles sortent 1 semaine ou 2 aprés mon achat .
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
28 févr. 2010 à 08:24
Ah ok :)
0
Bonjour,

Oui voila je pense comme toi baboba, je ne pense pas que ça dépasse fin mars maintenant la gamme actuelle a 264 jours et la moyenne de changement est de 249 jours.

Si les changements se font fin mars il faudra regarder en 2006 pour trouver une gamme qui aura duré aussi longtemps avant d'être changée (287 jours !)

Beaucoup pense que ce retard est dut à la carte graphique qui ne sera pas prête avant fin mars.

Qu'en pensez vous?
0
Je suis d'accord avec vous tous, c'est vrai que normalement il devrai sortir les "nouveaux" MacBookpro vers fin mars. La théorie qu'a evoqué Squale87 est surement bonne, plusieurs site disent que Nvidia a eu certains problèmes lors de la fabrication de la carte graphique ! Sinon j'avais moi même une question, tout le monde parle d'un renouvellement de tout les MacBook au niveau des processeur (passer d'un Intel Core 2 Duo à du i5 ou i7) est-ce que ceci se confirme et si oui esce-ce que le prix des MacBook va rester le même voir va t-il baisser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normalement il devrait bien y avoir les i5 et les i7 dans les nouveaux macbook pro cependant il ne faut pas y compter dans les modèles bas de gamme ou autre les i7 seraient réservés pour les 17" par ex.

Pour le prix apple est sur un politique de baisse de prix globalement mais bon la c'est pas gagné car ça touche du matériel professionnel avec des technologies qui viennent juste de sortir.

Quant à la disponibilité à mon avis ça peut arriver n'importe quand car il n'y aura pas de keynote ou autre il faut guetter la fermeture de store qui peut intervenir n'importe quand. (les mardis ne sont pas toujours sources ne nouveautés...) Bien sûr avant fin mars car le calendrier des sorties d'apple est très chargé pour les mois a venir il faut renouveler les MBP les imacs, les mac pro, les mac mini?, iwork 2010 et ilife 2010 et l'iphone avec bien sûr l'os 4 attendu également. Donc vous voyez ça ne devrait pas tarder.
0
N'achète pas un macbook pro, macbook air ou mac pro. Apple va bientôt renouveler sa gamme de ces ordinateurs avec l'arrivée d'un nouveau processeur normalement et pas mal de choses en plus!

Tu peux acheté le nouveau macbook blanc car il a été renouvelé en décembre dernier donc c'est good si tu es préssé, sinon il te reste une alternative l'IPAD ^^

Cordialement

ps: un bon site pour vérifier mes dires: mac4ever.com (en trifouillant un peu tu verras en haut a droite du site)
0