Xp pro + media center

Fermé
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 - 25 janv. 2010 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 20:27
Bonjour à tous,

je vous explique mon problème...

Ma copine dispose de windows media center, c'est une version officiel et on regarde la TNT depuis son pc. Je souhaiterai formater son pc parce qu'il rame trop malgrès une dégrag + Ccleaner et autres programmes de nettoyage.
J'ai à ma possession Windows xp pro officiel, et j'aimerai lui installé mais peut on ajouter le module media center ???
J'aurai bien aimé lui installer Windows media center mais d'après elle le CD d'installation ne lui a pas été fourni lors de l'achat de son pc et les DVD de restauration ne fonctionne pas.
Franchement ça m'embête de télécharger une version illégale de windows media center :/

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 20:11
Tu ne peux pas... Ça sera plus simple que tu passes sur cette astuce :
Mon PC rame, que faire ?
0
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 24
25 janv. 2010 à 20:18
Je ne voulais pas expliquer tous les problèmes lié à ce PC, parce qu'il ne fait pas que ramer, il est même impossible de désinstaller certain programmes, je suis technicien informatique je sais de quoi je parle. Par contre je me posais juste la question par rapport à XP pro et media center car sur le net j'ai rien trouver de concluant.

N'existe t'il pas un logiciel gratuit proposant les même services que media center mais sur xp pro ?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 20:27
Car sur le net j'ai rien trouver de concluant ? Ok qu'est ce que tu penses de cet article : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/un-windows-media-center-gratuit-pour-windows-xp-130-1
Ça viens tout simplement d'une recherche sur google : https://www.google.com/search?hl=fr&source=hp&q=telecharger+media+center+pour+xp&btnG=Recherche+Google&lr=&cts=1264447491356&aq=0&oq=t%C3%A9l%C3%A9charger+media+center+pour+&gws_rd=ssl
0