Bouton mode association Livebox inactif

Résolu/Fermé
PtitGone - 25 janv. 2010 à 16:07
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 28 janv. 2010 à 15:50
Bonjour,

J'ai une Livebox Thompson-Inventel d'Orange depuis 3 ans maintenant. Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intégrée. Je dois ainsi procéder ma livebox en mode d'association, en appuyant sur le fameux bouton "1". Mais celui reste complètement inactif.... comment cela se fait-il ???
Dois-je ramener la Livebox au magasin pour une mse à jour? Est ce possible d'échanger une livebox contre une autre ??

Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

9 réponses

stratoflav Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 8
25 janv. 2010 à 16:11
Ce bouton permet de faire l'association entre le pc et la livebox pour ajouter l'adresse MAC de ton pc dans la table de la livebox.

Si tu entres dans ta livebox, que tu ajoutes manuellement l'adresse MAC dans la table. Tu n'auras pas besoin du bouton d'association si je ne me trompe pas.

Lorsque tu appuies sur le bouton, aucun voyant ne se met à clignoter ?
0
Quelle table tu veux en venir ? Où puis-je trouver l'adresse MAC ?
Oui voila, le clignotant est éteint. (Quand je redémarre ma Livebox il s'allume durant deux secondes, montrant que ce n'est pas un problème technique du clignotant...)

Merci beaucoup de m'avoir répondu =)
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
25 janv. 2010 à 16:51
bonjour
si le voyant est éteint, il faut aller dans la configuration de la box pour activer le wifi! voir capture
il faut juste cocher la case "activer le réseau sans fil"
0
stratoflav Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 8
25 janv. 2010 à 16:57
Je suis parti un peu trop loin je pense, si le voyant est éteins, fais ce que dit Udodirck car le wifi n'est pas activé tout simplement.
0
C'est là aussi que ça bloque.... je n'ai pas mes identifiants pour pouvoir entrer (il y a trois ans que j'ai la livebox, j'ai oublié..) même en rentrant les mots par défaut "admin" je ne peux pas.
Est ce que je peux demander à Orange mes identifiants ??

Merci encore !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stratoflav Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 8
26 janv. 2010 à 09:05
Je ne pense pas non.

Pour l'identifiant c'est admin, sur, tu ne peux le changer. Te souviens tu avoir changé le mot de passe ?

Sinon la seul solution est de faire un reset pour remettre ta box en configuration usine. Cela va supprimer tous les paramètres, il faudra alors que tu la reconfigures.
0
Et comment puis-je l'a mettre sur "reset" ??
0
stratoflav Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 8
26 janv. 2010 à 13:23
Tout est expliqué ici.

Si il y a un souci, n'hésite pas. Surtout si tu changes ton mot de passe, écris le.
0
Un dernier message pour dire que tout est réglé !
J'ai bien utilisé ton lien pour la rénitialisation de la Livebox, pour la suite j'ai dû appeller l'assistance d'Orange, et le gars m'a très bien guidé.
merci encore pour ton aide =)
Bne continuation
0
stratoflav Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 8
27 janv. 2010 à 21:18
Ce fut un plaisir !

Bonne continuation
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
28 janv. 2010 à 15:50
content pour toi merci à stratoflav
0