Dsi, problèmes avec les téléchargements

Résolu/Fermé
Jenovah Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 24 janv. 2010 à 17:04
 Master Dsi - 13 mars 2010 à 19:05
Bonjour, j'ai une dsi et je voudrais télécharger la nintendo dsi browser avec la boutique nintendo dsi, mais le problème c'est qu'elle ne veut pas se connecter, il y a un problème à chaque fois (alors que j'ai connecter ma dsi a internet) , au bout de plusieurs tentatives j'arrive a la boutique, je vais jusqu'à la page de téléchargement de la nintendo dsi browser (internet, si il n'y a pas eu de problèmes de connexions en route bien sûr) et je commence le téléchargement, problème: il ne ce finit jamais!!! Il y a toujours le même problème du genre 299000, ou 290502..., ils disent qu'une erreur est survenue il faut réessayer plus tard. Si quelqu'un sait comment remédier a sa je serait ravit qu'il me vienne en aide, merci!!

A voir également:

3 réponses

mets toi juste a côté de ton routeur pour moi ça marche^^
0
Jenovah Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 35
13 mars 2010 à 10:42
C'est bon, en fait je ne comprends pas je me suis mis a quelques mètres et il a bien voulu marcher --'...Enfin, sa marche c'est l'essentiel, merci!
0
Derien^^
0