Pas de wifi sous win 7 x64
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js95
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23 janv. 2010 à 19:18
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 18:46
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A voir également:
- Pas de wifi sous win 7 x64
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Wifi pc - Guide
14 réponses
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 20:22
23 janv. 2010 à 20:22
salut,
tu as utilisé ce pilote ?
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197380895905&p=1197318961474&packedargs=locale%3D1195806373344&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper
tu as utilisé ce pilote ?
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197380895905&p=1197318961474&packedargs=locale%3D1195806373344&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper
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23 janv. 2010 à 21:16
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Oui
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 21:18
23 janv. 2010 à 21:18
quand tu connectes la clé à ton pc, as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
js95
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24 janv. 2010 à 08:42
24 janv. 2010 à 08:42
Justement non, c'est vert et quand je regarde les propriétés il est indiqué : 'ce périphérique fonctionne correctement'. Toujours est-il que l'installation par le setup.exe bloque toujours au même endroit et je n'ai toujours pas de connexion sans fil disponible.
Je pense que je pourrais réinstaller le pilote mais manuellement, cependant je ne suis pas sûr d'avoir installé le pilote correctement... C'est-à-dire que au départ j'ai branché la clé pour que l'ordinateur détecte un nouveau périphérique puis j'ai fait mise à jour du pilote et j'ai sélectionné le dossier où se trouve le pilote win 7 x64, sauf que j'ai été obligé de débrancher la clé pour finir l'installation du pilote.
C'est une mauvaise manière, je sais, mais je viens de penser qu'il y a peut-être comme sous XP un assistant d'ajout de nouveau matériel, je vais essayer de le trouver et de réinstaller ce pilote par ce moyen (il n'y a pas de pilote plus récent sur dlink.fr mais il est spécialement fait pour win 7 x64 et date du 23.10.09).
Si je n'arrive pas à ce que ça marche, je vais déplacer l'ordinateur, essayer de le brancher en ethernet.
-> Si ethernet marche, je vais faire toutes les mises à jour, peut-être qu'il y en a une nécessaire pour que le pilote marche.
-> Si ethernet ne marche pas, je retourne me plaindre à Paris chez Surcouf où on m'a assemblé l'ordinateur. (en dernier recours, j'espère ne pas être obligé d'y retourner)
Merci de se pencher sur mon problème, si vous avez d'autres idées pour trouver la solution elles seront bienvenues.
Je pense que je pourrais réinstaller le pilote mais manuellement, cependant je ne suis pas sûr d'avoir installé le pilote correctement... C'est-à-dire que au départ j'ai branché la clé pour que l'ordinateur détecte un nouveau périphérique puis j'ai fait mise à jour du pilote et j'ai sélectionné le dossier où se trouve le pilote win 7 x64, sauf que j'ai été obligé de débrancher la clé pour finir l'installation du pilote.
C'est une mauvaise manière, je sais, mais je viens de penser qu'il y a peut-être comme sous XP un assistant d'ajout de nouveau matériel, je vais essayer de le trouver et de réinstaller ce pilote par ce moyen (il n'y a pas de pilote plus récent sur dlink.fr mais il est spécialement fait pour win 7 x64 et date du 23.10.09).
Si je n'arrive pas à ce que ça marche, je vais déplacer l'ordinateur, essayer de le brancher en ethernet.
-> Si ethernet marche, je vais faire toutes les mises à jour, peut-être qu'il y en a une nécessaire pour que le pilote marche.
-> Si ethernet ne marche pas, je retourne me plaindre à Paris chez Surcouf où on m'a assemblé l'ordinateur. (en dernier recours, j'espère ne pas être obligé d'y retourner)
Merci de se pencher sur mon problème, si vous avez d'autres idées pour trouver la solution elles seront bienvenues.
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Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 10:39
24 janv. 2010 à 10:39
il faudrait peut tout désinstaller,
-désinstaller le logiciel D-link,
-désinstaller la clé wifi du gestionnaire de périphériques,
-supprimer le dossier D-link dans "programmes",
-et redémarrer le pc.
-désinstaller le logiciel D-link,
-désinstaller la clé wifi du gestionnaire de périphériques,
-supprimer le dossier D-link dans "programmes",
-et redémarrer le pc.
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24 janv. 2010 à 13:01
24 janv. 2010 à 13:01
Avant chaque réinstallation, j'ai en effet tout désinstallé comme tu as dit.
Pour info, je suis actuellement connecté en ethernet avec mon pc sous win 7, j'ai fait toutes les mises à jour système. Je vais maintenant essayer de réinstaller la d-link dwa-125.
Comment pourrais-je installer manuellement le pilote de la clé sans la brancher et ne la brancher qu'après un rédémarrage du pc ?
Pour info, je suis actuellement connecté en ethernet avec mon pc sous win 7, j'ai fait toutes les mises à jour système. Je vais maintenant essayer de réinstaller la d-link dwa-125.
Comment pourrais-je installer manuellement le pilote de la clé sans la brancher et ne la brancher qu'après un rédémarrage du pc ?
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 15:05
24 janv. 2010 à 15:05
tu peux voir la clé usb dans le gestionnaire de périphériques ?
js95
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24 janv. 2010 à 16:07
24 janv. 2010 à 16:07
J'ai DEJA répondu à cette question dans le post n°4 !!!
Le périphérique est VISIBLE en VERT et il est indiqué dans ses propriétés qu'il fonctionne correctement, ce qui est FAUX car :
J'ai réinstallé la clé avec le setup.exe qui cette fois-ci s'est terminé mais lors de la procédure 'L'assistant d'installation configure la dwa-125' l'installation est restée bloquée pendant plus d'une demi-heure au tiers de la procédure. J'ai donc débranché la clé, puis l'assistant a réussi à finir l'installation mais il m'a demandé de rebrancher plus tard la clé en utilisant le 'Connection Wizard' de d-link maintenant installé.
J'ai redémarré l'ordinateur sans la clé, puis j'ai eu beau essayer tous les ports usb possibles de ma tour et exécuter le 'Connection Wizard' à chaque fois, j'ai toujours le même message d'erreur :
Elle est pourtant bien branchée. Pour une fois que le logiciel s'installe, il ne reconnaît pas la clé, pourtant marquée fonctionnant correctement dans le gestionnaire de périphériques.
Je me pose vraiment des questions sur mon matériel... N'y aurait-il pas quelque chose qui cloche dans ma configuration (post 1) ?
(J'espère que je ne vais pas être obligé de retourner chez Surcouf...)
PS1: je n'ai toujours pas la réponse à ma question concernant l'installation manuelle (post 6) le pilote win7 x64 est dans un dossier que j'ai téléchargé de dlink.com.
PS2: c'est sympa de m'aider mais des questions ne sont pas des réponses...
Le périphérique est VISIBLE en VERT et il est indiqué dans ses propriétés qu'il fonctionne correctement, ce qui est FAUX car :
J'ai réinstallé la clé avec le setup.exe qui cette fois-ci s'est terminé mais lors de la procédure 'L'assistant d'installation configure la dwa-125' l'installation est restée bloquée pendant plus d'une demi-heure au tiers de la procédure. J'ai donc débranché la clé, puis l'assistant a réussi à finir l'installation mais il m'a demandé de rebrancher plus tard la clé en utilisant le 'Connection Wizard' de d-link maintenant installé.
J'ai redémarré l'ordinateur sans la clé, puis j'ai eu beau essayer tous les ports usb possibles de ma tour et exécuter le 'Connection Wizard' à chaque fois, j'ai toujours le même message d'erreur :
La carte réseau sans fil est introuvable. Insérez-la maintenant.
Elle est pourtant bien branchée. Pour une fois que le logiciel s'installe, il ne reconnaît pas la clé, pourtant marquée fonctionnant correctement dans le gestionnaire de périphériques.
Je me pose vraiment des questions sur mon matériel... N'y aurait-il pas quelque chose qui cloche dans ma configuration (post 1) ?
(J'espère que je ne vais pas être obligé de retourner chez Surcouf...)
PS1: je n'ai toujours pas la réponse à ma question concernant l'installation manuelle (post 6) le pilote win7 x64 est dans un dossier que j'ai téléchargé de dlink.com.
PS2: c'est sympa de m'aider mais des questions ne sont pas des réponses...
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24 janv. 2010 à 16:56
24 janv. 2010 à 16:56
J'ai vraiment un problème matériel. Le scan sur touslesdrivers.com marche très bien quand la clé wifi n'est pas branchée, mais quand elle est branchée, la détection est longue et ne marche pas, touslesdrivers finit par indiquer 'Timeout'. Je ne sais pas quoi faire. Je crois que je ne pourrais jamais mettre de wifi sur mon ordinateur.
Merci beaucoup de m'aider.
Merci beaucoup de m'aider.
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 17:34
24 janv. 2010 à 17:34
PS2: c'est sympa de m'aider mais des questions ne sont pas des réponses...
et comment bien cerner un problème sans réponses précises aux questions ?
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 18:39
24 janv. 2010 à 18:39
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "la clé wifi" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème.
J'ai essayé d'installer la clé DWA-125 sous Windows 7, le logiciel marche bien, mais:
La clé réseau sans fil est introuvable.
J'ai donc réformaté mon ordinateur avec Windows Vista.
La clé réseau est introuvable.
Le problème est donc directement lié à mon ordinateur.
USB\VID_07D1&PID_3C0D&REV_0101
J'ai exactement le même problème.
J'ai essayé d'installer la clé DWA-125 sous Windows 7, le logiciel marche bien, mais:
La clé réseau sans fil est introuvable.
J'ai donc réformaté mon ordinateur avec Windows Vista.
La clé réseau est introuvable.
Le problème est donc directement lié à mon ordinateur.
USB\VID_07D1&PID_3C0D&REV_0101
js95
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22 févr. 2010 à 17:49
22 févr. 2010 à 17:49
En fait il n'y a toujours pas de solution wifi. L'ordinateur sous Vista qui était connecté en ethernet est maintenant connecté avec la d-link.
Quant à moi, j'ai acheté un kit d'adaptateurs CPL et je suis maintenant connecté aux prises de courant en ethernet, et ça marche très bien.
Donc je n'ai plus vraiment besoin de régler ce problème de wifi...
De toute façon, j'ai un débit meilleur, ayant testé le wifi dans ma chambre avec un autre ordinateur (portable), en wifi c'est presque comme si je n'avais pas l'ADSL à cause du mur en béton...
Pour ceux qui sont intéressés, j'utilise le starter kit de devolo 200AVplus, et je n'ai eu qu'à faire les branchements, rien à installer sur l'ordinateur, et un débit entre 96 et 119 Mbits/s (mesuré par l'utilitaire de diagnostic devolo (installation facultative) selon les moments) contre 54 Mbits/s (théorique) pour le wifi.
Bien sûr, le débit et la qualité du réseau se paient : 129 € pour le starter kit CPL contre 27 € pour la clé wifi.
Mais à mon avis, en ce qui concerne les connexions réseau, il y a sans doute quelques bugs à corriger de la part de Microsoft, car même si je n'ai aucun problème de connexion internet, l'icône de notification demeure marquée d'une croix rouge.
Quant à moi, j'ai acheté un kit d'adaptateurs CPL et je suis maintenant connecté aux prises de courant en ethernet, et ça marche très bien.
Donc je n'ai plus vraiment besoin de régler ce problème de wifi...
De toute façon, j'ai un débit meilleur, ayant testé le wifi dans ma chambre avec un autre ordinateur (portable), en wifi c'est presque comme si je n'avais pas l'ADSL à cause du mur en béton...
Pour ceux qui sont intéressés, j'utilise le starter kit de devolo 200AVplus, et je n'ai eu qu'à faire les branchements, rien à installer sur l'ordinateur, et un débit entre 96 et 119 Mbits/s (mesuré par l'utilitaire de diagnostic devolo (installation facultative) selon les moments) contre 54 Mbits/s (théorique) pour le wifi.
Bien sûr, le débit et la qualité du réseau se paient : 129 € pour le starter kit CPL contre 27 € pour la clé wifi.
Mais à mon avis, en ce qui concerne les connexions réseau, il y a sans doute quelques bugs à corriger de la part de Microsoft, car même si je n'ai aucun problème de connexion internet, l'icône de notification demeure marquée d'une croix rouge.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 18:46
22 févr. 2010 à 18:46
salut,
il y a des pilotes pour cette clé wifi.
http://www.dlink.com/products/default.aspx?pid=DWA-125&tab=3
(choisir un pays)
attention il y a deux modèles.
* DWA-125
* DWA-125_REVA2
il y a des pilotes pour cette clé wifi.
http://www.dlink.com/products/default.aspx?pid=DWA-125&tab=3
(choisir un pays)
attention il y a deux modèles.
* DWA-125
* DWA-125_REVA2