Clé produit office home and student samsung

Fermé
julienj38 - 23 janv. 2010 à 15:44
 SH8000 - 20 avril 2010 à 11:09
Bonjour,
j'ai récemment acheté un netbook samsung, fourni avec une version prépayée d'un an de Microsoft Office Home and student 2007. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à trouver la clé produit qu'on me demande pour activer la version d'évaluation, alors que je devrais l'obtenir en cliquant sur une icone sur mon bureau (selon l'aide d'office). Mais quand je clique dessus, je suis redirigé vers un site d'office ou je trouve aucune info sur la version d'évaluation d'un an....
Si certains d'entre vous ont eu le mm problème et on réussi à le résoudre, merci de m'aider !!!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai aussi acheté un pc samsung N140 récemment et je rencontre le même problème en ce qui concerne cette fameuse version de Microsoft Office prépayée de 1 an. Je crois malheuresement que ce problème est récurrent et je ne trouve pas de solution non plus. Apparemment aucun des services concernés n'est capable d'apporter une solution. Pouvez-vous nous informer si l'un de vous trouve une solution.

Merci
1
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
23 janv. 2010 à 15:59
Non, tu ton NetBook, c'est une version d'évaluation qu'il y a, et au bout de 60jours tu devrais le payer si tu veut continuer à l'utiliser :)
0
Bonjour, moi aussi j'ai acheté un netbook N140 samsung avec une version prépayée de 1 an d'office 2007 et impossible de trouver la clef d'activation!Le lien préinstallé sur mon ordinateur me renvoi sur le site de microsoft et aucune clef ne m'est donné! J'ai appelé samsung qui m'ont conseillé de contacter microsoft et personne n'a répondu à mon problème!!Si quelqu'un a résolu ce problème dites moi comment faire? Merci
0
Bonjour, j'ai également acheté un samsung N140 PLUS avec une version prépayée de 1 an de office 2007. Je n'arrive pas non plus à trouver la clé d'activation. J'ai déjà appelé microsoft qui m'indique que les versions d'essai ne sont que pour 60 jours sans clé d'activation et que si je veux une clé ensuite il faut l'acheter.
Je viens d'avoir SAMSUNG et la c'est le bouquet, ils me disent que c'est une erreur qu'ils vont rectifier, que les versions d'essai ne sont que pour 60 jours. J'appelle plutot ca de l'escroquerie, le technicien que j'ai eu m'a dit que si je voulais une clé de déblocage, je n'avais qu'à leur fournir un document indiquant que le samsung était vendu avec une version prépayée de 1 an.
Je ne sais pas trop comment faire car sur ma facture ce n'est pas précisé et donc je n'ai que le préparamétrage de mon ordi en guise de bonne foi....autant dire pas grand chose;
Si quelqu'un en sait plus sur cette fameuse version prépayée (je suis sure en plus que c'est une version qui existe car avant d'acheter l'ordi j'en avais déjà entendu parler mais je ne sais plus ou), je suis preneuse.

Merci
0
Legarrau > fidji
9 mars 2010 à 19:45
Bonjour Fidji,

Bonjour

Suite à mes nombreux échanges avec la société Samsung, le vendeur "AUCHAN", la DGCCRF, et le forum "Groupe Microsoft Office" voici ce qui en découle:


La société Microsoft a procédé, sans en faire part au préalable aux marques, au remplacement de l'offre de un an, par une version d'essai de 60 jours.


Toutefois, suite aux nombreuses remontées des marques de micro-informatiques vers la société Microsoft, cette société va procéder de nouveau à partir du mois d'avril à l'activation des Pack pré-payés d'un an.


Ainsi, dès le mois d'avril, vous pourrez tenter l'activation pour un an de votre logiciel Microsoft office Home & Student.

Pour visualiser la discussion à ce propos, voici le lien du Groupe :

https://groups.google.com/forum/#!topic/microsoft.public.fr.office/whGU1coF_HQ

Bonne continuation !
Christian
0
Bonjour, j'ai également acheté un samsung N140 PLUS avec une version prépayée de 1 an de office 2007. Je n'arrive pas non plus à trouver la clé d'activation. J'ai déjà appelé microsoft qui m'indique que les versions d'essai ne sont que pour 60 jours sans clé d'activation et que si je veux une clé ensuite il faut l'acheter.
Je viens d'avoir SAMSUNG et la c'est le bouquet, ils me disent que c'est une erreur qu'ils vont rectifier, que les versions d'essai ne sont que pour 60 jours. J'appelle plutot ca de l'escroquerie, le technicien que j'ai eu m'a dit que si je voulais une clé de déblocage, je n'avais qu'à leur fournir un document indiquant que le samsung était vendu avec une version prépayée de 1 an.
Je ne sais pas trop comment faire car sur ma facture ce n'est pas précisé et donc je n'ai que le préparamétrage de mon ordi en guise de bonne foi....autant dire pas grand chose;
Si quelqu'un en sait plus sur cette fameuse version prépayée (je suis sure en plus que c'est une version qui existe car avant d'acheter l'ordi j'en avais déjà entendu parler mais je ne sais plus ou), je suis preneuse.

Merci
0
Bonjour

Suite à mes nombreux échanges avec la société Samsung, le vendeur "AUCHAN", la DGCCRF, et le forum "Groupe Microsoft Office" voici ce qui en découle:


La société Microsoft a procédé, sans en faire part au préalable aux marques, au remplacement de l'offre de un an, par une version d'essai de 60 jours.


Toutefois, suite aux nombreuses remontées des marques de micro-informatiques vers la société Microsoft, cette société va procéder de nouveau à partir du mois d'avril à l'activation des Pack pré-payés d'un an.


Ainsi, dès le mois d'avril, vous pourrez tenter l'activation pour un an de votre logiciel Microsoft office Home & Student.

Pour visualiser la discussion à ce propos, voici le lien du Groupe :

https://groups.google.com/forum/#!topic/microsoft.public.fr.office/whGU1coF_HQ

Bonne continuation !
Christian
0
Bonjour,

En réponse à vos interrogations, prière d'aller voir ce lien :

https://groups.google.com/forum/#!topic/microsoft.public.fr.office/whGU1coF_HQ

Et lisez tous les messages du fil, c'est là que l'on trouve la solution.

En effet, devant le tollé des réclamations et la somme de mes démarches tant auprès de Samsung, qu'auprès du vendeur, ainsi que devant les associations de consommateurs, ainsi que la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et des Fraudes), les choses bougent.
Ainsi, dès le mois d'avril, vous pourrez tenter l'activation pour un an de votre logiciel Microsoft 2007 Office Home & Student.

Bien cordialement !
Christian
0
Bonjour,

Avez-vous pu alors trouver la clé d'activation pour la versions prépayée de 1 an ? je n'y parviens toujours pas...

Bien cordialement,
Sarita
0
Bonjour Sarita,

Vous me posiez la question de savoir si j'ai pu trouver la clé d'activation pour la version prépayée 1 an d'Office 2007 Home and Student de Microsoft :
Actuellement, les pourparlers SAMSUNG / MICROSOFT se tiennent d'une façon assez serrée et la solution devrait bientôt arriver.
Toutefois, si vous désirez avoir un aperçu de la bataille qui se tient entres les différents interlocuteurs et moi-même, vous pouvez aller sur :

https://groups.google.com/forum/#!topic/microsoft.public.fr.office/whGU1coF_HQ

Vous y trouverez les dernières discussions tenues avec un reponsable "France" pour les ordinateurs portables SAMSUNG qui est en contact avec Microsoft et qui doit m'informer de la réussite des pourparlers actuels.

Voilà donc, le contre-rendu de ce qu'il en est aujourd'hui.
Christian
0
Ouai on est encore bon pour une copie pirate...Merci Microsoft ! (-;
0