Mon écran change de couleur sur la batterie

Fermé
Andy664 - 23 janv. 2010 à 03:46
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 25 janv. 2010 à 04:59
Bonjour,

lorsque mon ordinateur portable est sur la batterie, il arrive fréquemment que mon écran devienne complètement noir, gris et même parfois d'autres couleurs. L'ordinateur fonctionne toujours car j'entends encore de la musique par exemple lorsque j'en écoute. Il y a parfois aussi de petits spasmes, c'est-à-dire que mon écran fait comme titiller et revient normal par la suite.

J'ai changé la batterie Dell pour une moins cher mais je ne comprends pas en quoi la batterie affecte l'écran. Lorsque je suis connectée sur une prise, il n'y a jamais de problème. J'aimerais bien trouver une façon que ça cesse, car le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas perde mes informations, c'est de replier mon ordinateur, alors il se met en veille et lorsque je le rouvre, ça revient normal...

Merci de m'aider!
A voir également:

3 réponses

salut peut etre la gestion d'energie mal configurée??
1
bonjour
si c'est une batterie neuve et d'origine c'est a dire la meme avec le meme nombre de volt etc... alors il ne devrait y avoir aucun probleme
comme le dit gege vas dans panneau de configuration option d'energie et la tu regles les parametres
0
andy664 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 04:32
En fait il ne s'agit pas d'une batterie d'origine, j'en ai achetée une par ebay, il s'agit donc d'une batterie d'environ 50$. Je n'ai pas nécessairement les moyens de me payer une batterie de 150$ et c'est vraiment le seul problème que j'ai donc s'il n'y a pas d'issues, j'endurerai ceci jusqu'à la fin de mes études s'il le faut :p

Pour ce qui est d'aller voir les paramètres, j'ai été voir mais je ne vois pas ce que je pourrais changer pour le problème que j'ai...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
25 janv. 2010 à 04:59
bonjour

les connexions de ta batterie ne correspondent probablement pas a celles de ton pc .
on ne met pas n'importe quoi dans son pc .
0