Problème carte graphique ATI sur Windows 7

Résolu/Fermé
iPee - 22 janv. 2010 à 17:24
 naou_espoir - 6 janv. 2014 à 10:15
Bonjour,

J'ai installé Windows 7 Professionnel sur mon PC, mais celui-ci ne me parle que de la carte graphique "VGA Stadard" tandis que mon PC dispose d'une ATI Radeon Xpress 1100. Malgré l'installation du pilote, rien ne change.

De plus, impossible de désinstaller le pilote actuel puisque le plug'n'play le réinstalle automatiquement au redémarrage.

J'ai vu que quelqu'un avait eu un souci similaire avec Nvidia, mais qu'il s'en était sorti. Moi, pas :D

Cordialement,
iPee.
A voir également:

8 réponses

Super ça marche, c'est génial. Merci beaucoup.

Je donne une explication claire de la solution que j'ai donc adoptée, qui est bien basée sur ce que m'a proposé zekos.

Je vais dans le panneau de configuration puis donc système et sécurité, mise à jour et enfin dans mise à jour facultatives et la j'ai le driver de la carte graphique qui est proposé.

Courage à ceux qui rencontre ce souci, vous touchez au but :)
3
je suis entrain d'appliquer votre conseil consernant la mise a jour j'espére que je vais réussir
0
zekos Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 14
22 janv. 2010 à 17:25
Fais une mis a jour de ton windows 7 apres remet le pilote
0
Qu'entend tu par faire une MAJ ? Mon PC est à jour...
0
zekos Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 14
22 janv. 2010 à 17:33
Moi au debut avec windows 7 , javais des probleme avec mes pilotes , jai fai une maj tout a ete regler
0
J'veux bien faire une MAJ, mais je ne pige pas ce que tu veux que je fasse concrètement. Je ne vois pas comment je peux dire à mon PC "aller hop, fais une MAJ"... Mais si tu sais, explique moi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zekos Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 14
22 janv. 2010 à 17:52
essaye ^^ tu perd rien
0
C'est sur ^^

Cependant, le soucis, c'est que je ne comprend pas comment faire une MAJ. Je veux bien la faire, mais dis moi comment stp.
0
zekos Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 14
22 janv. 2010 à 18:17
ok alors , tu vas dans le pti truc windows en bas a gacuhe ( un pti rond) apres panneau de configuration apres systeme de securite et 4 eme truc windows uptade a gauche tu vois ya recherche mis a jour et la tu clik et il cherhce et tu installe :D
0
Je vais redémarrer, mais à priori c'était ça. J'ai trouvé le pilote dans les pilotes facultatifs, ce qui me permet de l'installer... Je redémarre et si c'est bon, je préviens.

Merci bien en tout cas =)
0