Clé microsoft office word et exel

Résolu/Fermé
zazy - 20 janv. 2010 à 08:26
 zazy - 20 janv. 2010 à 11:27
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable, et lorsque je veux aller sur exel ou word, on me demande de rentrer la clé d'identification pour valider ma version. Je ne trouve cette clé sur aucun papier fourni avec l'ordinateur.
Je peux utiliser office sans rentrer la clé mais a chaque fois le message dis que je peux rentrer la clé plus tard mais pour la sauvegarde de mon travail il vaux mieux que je rentre la clé.
J'ai un icône version d'essai de microsoft office mais c'est pour télécharger office professionnel 2007, et moi je veux simplement allé sur exel ou word "normal".
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

9 réponses

momo187 Messages postés 676 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 152
20 janv. 2010 à 08:31
Bonjour,

En achetant ce portable vous avez certainement une évaluation de Microsoft Office d'environ 30 jours en général, c'est pareil pour l'anti-virus. Après, il ne fonctionnera plus, et vous devrez l'acheter.

Bonne journée.
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
20 janv. 2010 à 08:31
Bonjour

Microsoft Office qui est pré installé sur les ordinateurs est une version d'essai de 30 jours... après cela, il faut soit achetés une clé sur le site de Microsoft, soit achetés le logiciel Microsoft Office en magasin... soit utilisé à la place un logiciel libre comme Open Office qui, bien qu'il ne soit pas génial, en comparaison de Microsoft Office, peut faire le même chose.
0
bonjour zazy
sur le pc portable que tu viens d'acheter tu as une version d'essai valable 60 jours
je crois, de office 2007 . pendant ces 60 jours tu peux utiliser office mais tu ne pourras pas
sauvegarder le travail que tu feras .en même temps que l'achat de ton pc , tu aurais du acheter
le cd de " office famille et etudiant " et tu aurais eu une clé pour valider
la version d'essai installée sur ton ordi et ainsi rendre office 2007 opérationnel.
maintenant une petite astuce : si tu as acheté ton pc chez un marchand près de chez toi
retourne à la boutique avec la facture et demande lui de te vendre
office 2007 " famille et étudiant " s'il est honnête il te le factureras 79 , 00 euros
et en plus tu auras la possibilté de l'installer sur 2 machines suplémentaires
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
20 janv. 2010 à 08:40
tout est dit.
désinstalle office et télécharge open office sauf si tu veux payer une licence office.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos réponses,
je ne savais pas que le pack office n'était pas inclus dans un ordinateur. Le premier ordinateur que j'ai acheter avait le pack office inclus et gratuit.
J'ai une licence de microsoft office sur mon ordinateur fixe, est ce que je peux l'installer sur mon portable ?
0
re
si tu as la cle de licence tente le coup
0
zazy > dany31
20 janv. 2010 à 10:44
merci
il faut que je désinstalle le pack office d'essai et ensuite je réinstalle mon cd ?
Je ne suis pas du tout doué en informatique et je ne voudrais pas faire de mauvaise manipulation.
Mon ordi ne risque rien si j'installe mon pack office ?
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
20 janv. 2010 à 10:53
Non, aucun risque.
0
RE zazy
surtout tu désinstalle rien
tu ouvres word ou excel et quand çà te demandera de valider la version
tu entres la clé de licence que tu as et tu valides
tu verras bien ce qui arrive
0
re
c'est pas la meme version que j'ai. Sur mon nouveau ordi c'est office 2007 qu'il me propose et le cd que j'ai cet une ancienne version. Je sais pas si ca va marcher.
Je vais essayer et je verrai bien.
Merci !
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
20 janv. 2010 à 10:58
Il faut pour cela que ce soit la même version de Microsoft Office... sinon ce n'est même pas la peine d'essayer.
0
donc il vaux mieux que j'installe carrement mon cd sur mon pc ?
C'est la première fois que je dois faire tous ca pour accéder a exel, habituellement je l'ai sur le pc et je n'ai rien a installer ou désinstaller pour que ca fonctionne, et surtout rien de plus a acheter.
C'est comme ca dans tous les nouveaux pc maintenant ?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869 > zazy
20 janv. 2010 à 11:17
Comme j'ai dit en dessous
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
20 janv. 2010 à 11:06
si tu as un cd d'une ancienne version avec la clé -- désinstalle celui de ton pc et réinstalle ta version et ça marchera
0
ok
merci de votre aide.
Je vais essayer ca !
Merci
0