Connectée par wifi mais pas internet

Fermé
Cindy - 19 janv. 2010 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2011 à 00:04
Bonjour,

Voila je vous explique.


Je suis connecter par wifi à internet, mais il m'est impossible d'y accéder. En effet, lorsque j'ouvre une fenetre , il me dit impossible d'afficher la page ( pour IE ) et Serveur introuvable pour firefox.

J'ai chercher sur google avec un autre ordinateur, celui d'un ami, ( qui lui peut se connecter en wifi ) sans problème, mais rien n'y fait aucune réponse n'a resolu mon problème ENTIEREMENT ( car oui un moment tout a marcher lorsque j'ai rentré mon adresse IP dans les propriété TCP/IP dans la fenetre " Propriété de Conexion réseau sans fil" mais ca s'est deconecter au bout de quelques minutes et impossible de retourner sur internet.

En espérant que quelqun aura une réponse à mon problème.

Je suis sous windows XP.

Mon anti virus est "Anti-virus Antivir"


Merci de vos réponses et si ce n'est pas trop demander, éviter les "charabia" informatique.....car j'ai un peu de mal =S
A voir également:

3 réponses

Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
19 janv. 2010 à 21:17
As tu essayer de réparé ta connection ? Clique droit , réparer ... ?
Sinon essaye de remettre ton adresse Wep Wap qui as peut être été mal rentré ( mais j'en doute ).
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 00:04
selon la box, il faut aussi appuyer sur le bouton d'association pour connecter le pc la 1 ere fois....
0
År¢øs Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 21:23
Salut, si la réparation échoue, il faut reboot la box par le bouton prévu a cet effet.
Bonne chance.
-1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 00:04
radical mais ne règle pas forcement le problème.
0