Canal plus à la demande sur MAc

Fermé
Louise--b - 19 janv. 2010 à 07:51
 zaccret - 21 janv. 2012 à 14:42
Bonjour,
je souhaite installer canal plus à la demande sur mon mac mais ca ne marche pas.... je suis bien inscrite à canal plus mais apparemment ca ne veut pas s'installer sur mac ! quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Je suis dans le même cas,
j'ai un mac mini relié a ma télé et j'aimerai revoir les émissions de canal + grâce à canal plus à la demande comme je le fait déjà pour M6 avec M6replay. Malheureusement cette fonctionnalité est disponible SEULEMENT pour les PC.

Est-il possible d'enregistrer canal + crypé avec eyetv?

Merci
55
j'est installé canal plus a la demende pensant pouvoir visionné la série "maison close " mais je n'est aucune idéé de comment sa fonctionne en sachant que je recoit canal grace a ma alice boxe (free) alors si quelqun pourrais me l'expliqué le plus simplement possible sa serais gentil merci d'avance
15
Apparemment c'est maintenant chose faite à condition de basculer veur leur nouvelle offre unique à 40 euros.
15
ce n'est pas possible via mac... malheureusement j'ai le même souci. Faut être patient et le signaler un maximum sur le forum de C+ en espérant qu'ils réagissent
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une vraie solution, mais il ne faut pas être sectaire.
Installer Parallel Desktop sur votre mac, installer Windows (XP ou seven par exemple). Et là, vous pouvez utiliser Canal plus à la demande ...via Windows sur mac. Pas mieux pour le moment.
4
Si, il y a mieux, c'est dispo sur Mac pour tous les nouveaux abonnés désormais. Sinon, quitte à faire de la virtualisation, autant utiliser VirtualBox qui est gratuit.
0
C'est étonnant... Canal ferait de la publicité mensongère ??? http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canal-plus/canal-plus-chaines-et-options/services-incluss/pc-mac
Je lis bien "sur PC-MAC".
2
Tu sais lire zaccret ce qui a ecrit sur ton lien

Regardez vos programmes en direct sur votre PC et sur votre MAC, ou à la demande sur votre PC !
0
Pas besoin d'être désagréable, je sais lire, merci, même "ce qui a ecrit sur mon lien"...
D'ailleurs un peu plus bas, on lit aussi :
"CANAL+ et CANALSAT sur votre PC-MAC, c'est aussi : CANAL+ et CANALSAT à la demande (inclus dans votre abonnement)"
Bref, c'est un peu limite tout ça de la part de Canal...
0
J'ai interrogé canal plus, il n'y a rien à faire, CANAL plus a la demande n'est pas prévu sur Mac, il faut se plaindre.
1
comment voir canal+ è la demande sur MAC?Je reçiois avec ADSL FREE
0
Bonjour
avez-vous eu une réponse?
j'ai le même souci

merci
0
je suis dans le même cas impossible de télécharger des films sur canal + a la demande
0